En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

giwi (92) Posté le 26-03-2008 à 21:36 | Signaler un abus

accro au chocolat... Que faire???

bonjour à tous,
j'ai besoin de votre aide... 2ème semaine et je me rend contre que je n'arrive pas à ma passer de chocolat... Je pensait que cela allait être dur mais là... J'ai tenu jusqu'à samedi et samedi après midi j'ai craqué. Et depuis , je craque tous les soirs pour quelques carrés(je commence par du noir et quand mi amor attaque le lait cela devient inhumain!! et je m'accorde encore 2 carrés de lait)... Comment faire ? Je pourrais ne plus en acheter mais je vie avec une personne accro qui n'a pas décider d'arreter.. Et ma motivation s'ecroule quand je la vois manger du chocolat ... Auriez vous un remède miracle, existe t il des patch ou des subsituts ????
Bonne soirée à tous
Et merci à tous ceux qui participent aux blogs
Virginie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Tina (45) Posté le 07-11-2009 à 09:24 | Signaler un abus

Comment resister a la tentation de manger quelques carrés de chocolat ce n'est pas facile quand on est gourmande!
je l'étais moi aussi avant d'entamer mon regime!
je me suis dit que mon principal objectif c'est de maigrir et pour y parvenir il faut se faire violence!
j'ai commencé par ne plus acheter ou conserver du chocolat dans
mes placards
Mes enfants en consomment moderement
et lorsque j'ai envie de sucre je lis ou bien je m'occupe a faire autre chose ou je fais une promenade a mon travail quand on m'offre du chocolat je pretexte que j'en ai pas envie et je dis non merci c'est gentil!
Bon courage à toi!

Tina



raska (Be) Posté le 31-03-2008 à 11:36 | Signaler un abus

Si quelqu'un t'offre des chocolats, Delfinn..ce que je fais aussi parfois, j'attends toujours avec impatience que celui qui les a reçus ouvre le ballotin...Alors...quand tu serviras le café, ouvre ton ballotin et tu verras, tu auras des difficultés à garder un chocolat pour toi,car tes invités se jetteront tous dessus ;)
Bisous et bon courage

Martine (Barentin, 76) Posté le 30-03-2008 à 12:16 | Signaler un abus

Bonjour Delfinn, méfie toi car il y a aussi de jolies bouquets en bonbon et chocolat...
bon dimanche, bises à toi et tes ptits hommes
Martine

delfinn (25) Posté le 30-03-2008 à 11:26 | Signaler un abus

bravo giwi et bonnes resolutions,
ma motivation de la journée, s'en tient à proposer comme dessert à mon invité : fruits rouges frais et fromage blanc, ça change du gâteau, c'est leger, et très printannier, en plus de plus en plus de gens veulent manger leger alors quand on leut propose un plat equilibré ils sont assez ravis.
le seul truc gânant quand vous invitez de monde c'est quand il y en a juste un qui veut vous faire plaisir et vous offr des chocolats!!!!alors que j'adore les fleurs!!!lol
allez bon dimanche
bises
delphine

giwi (92) Posté le 29-03-2008 à 23:25 | Signaler un abus

Ca ma fait tellement plaisir de vous lire, me voila rassurée et déculpabilisée. Je ne vais pas pour autant reconvoquer les cloches toutes les semaines mais je crois que grace à vous je réussirai faire attention et m'accorder ce petit plaisir de temps en temps... sans rentrer dans des exces ...
Bon dimanche et des bises....
Virginie

raska (Be) Posté le 29-03-2008 à 20:45 | Signaler un abus

Quand j'ai bien fait attention toute la journée,je m'accorde volontiers un carré de chocolat noir le soir avec une tasse de déca ou une infusion... J'achète mon chocolat (côte d'Or) en petites mignonettes de 10 g. Je passe dix minutes à le manger, car je ne le croque pas, mais je le sirote :)
J'ai beaucoup de plaisir à le manger et comme cela m'a fait très plaisir je n'en redemande pas :)
Donc...Fais-toi plaisir, ne te prive pas, mais fais le avec modération :)

delfinn (25) Posté le 29-03-2008 à 19:37 | Signaler un abus

BRAVO PWICK, je suis très admùirative de ton resultat et de ta volonté, moi c'est simple s'il y a le moindre carré de chocolat dans la maison je me rue dessus, avec les chocolats des enfants de paques c'est la calvaire il y en a plein la maison, alors je me reteins tous le sjours et biensur je me sens frustrée et je finis par craquer le soir tard avant d'aller me coucher,

mais c'est pas grave, je me fais un petit plaisir et le reste du temps les repas sont très equilibrés donc rien de bien grave

bisous

delphine

pwick (63) Posté le 29-03-2008 à 16:15 | Signaler un abus

Bonjour,
moi aussi je sus accroc au chocolat mais je ne l'ai pas supprimé !! sinon je ne penserais qu'à ça et ce serait bien pire !!
J'en prends 2 carreaux aprés le repas et ça me suffit ..alors qu'avant c'était plutôt 2 barres !!
En tout cas comme ça je ne ressens pas de manque et cela ne m'a pas empêché d'éliminer 10kg en 2 mois ...
Evitons de nous sentir frustrées !!
Bonne soirée
Claire

delfinn (25) Posté le 27-03-2008 à 07:45 | Signaler un abus

salut giwi ,
si je comprends bien, le chocolat et ti c'est le soir devant la télé en amoureux... c'est donc que le soir du a du temps et c'est très bien mais comme tu t'ennuis un peu eh bien tu manges du chocolat, et si, pendant quelques temps seulement, tu trouvais un petit truc à faire le soir tout en restant a côté de ton amour : tu pourrais par exemple faire les exercices physiques conseillés par florence le jeudi, ça ne dure pas très logtemps et cel te permettrai d'oulier tes envies, et si tu as bien travaillé ton amour peut peut-être te laisser un carré!!!!!
c comme tu veux, mais moi quand j'ai arrêter de fumer je me suis mise au point de croix.......

bises
delphine

giwi (92) Posté le 27-03-2008 à 06:48 | Signaler un abus

merci hygie pout ta réponse,
Le chocolat dans le yaourt n'est pas une mauviase idée..
Je vais essayer de surmonter ces pulsions , car apres je culpabilise et si je n'y arrive pas je demanderai conseils aux coachs.
Bonne journée,
Virginie




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE