En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

claire62 (59) Posté le 27-03-2008 à 17:50 | Signaler un abus

Quoi me mettre en maillot de bain sur la plagc'est au dessus de mes forces je ne peux pas !

Mes enfants m'ont proposé de les accompagner en vacances en Tunisie et j'ai refusé pour ne pas avoir à étaler ma graisse sur la plage je préfère attendre d'avoir perdu du poids je me sent trop mal dans ma peau c'est trop tot et je me sent coupable de me gacher la vie à ce point cela vous est il arrivé

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Anne Petitspas Posté le 27-03-2008 à 18:24 | Signaler un abus

as tu pensé qu'il existe des paréos pour arriver sur la plage....
as tu réfléchi aux autres plaisirs que tu aimerais avoir là bas? il n'y a pas que la plage, la baignade...
tu peux aussi travailler l'image que tu as de toi... qu'est ce que tu te dis sur toi en te voyant?
demande aux coachs de te guider sur ce terrain... tu auras peut être une autre façon de voir la situation qui t'amènera à une autre décision!
docue soirée
anne




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE