En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

phil (34) Posté le 07-10-2007 à 20:19 | Signaler un abus

week end pas facile

4 kg en 2 semaines plus que 6 je suis trés content par contre les week ends c pa facile,entre les macths entre amis et la familles qu'on voit plus souvent que la semaine c dur de résistér a la tentation.....

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

delfinn (25) Posté le 08-10-2007 à 09:46 | Signaler un abus

salut val, reste bien branché sur le forum dès que tu peux, visite tous les sujets tu trouveras plein de message qui te reboostront;
et puis ce n'est pas si grave si tu as craqué on dira que c'est reculer pour miieux sauter, peut-être qu'à la prochaine pesée tu auras perdu le double.
Courage! tu vas y arriver

val (75) Posté le 08-10-2007 à 09:30 | Signaler un abus

Bon à l'issue de ma semaine 1, j'avais perdu peniblement1 kilo vendredi, mais le week end fut terrible, j'ai vu des amis ,et difficile de ne pas boire le champagne qu'ils amènent, de résisiter à un délicieux crumble; sans enlever de la convivialité. bref j'ai l'impression que mes efforts n'ont servi à rien, et que malgré l'écoute des mp3 je vais pas m'en sortir. Allez je recommence cette semaine, mais j'ai l'mpression que ca va etre dure avec ma vie sociale ...

delfinn (25) Posté le 07-10-2007 à 22:38 | Signaler un abus

Phil, je suis comme toi, le week-end est assez horrible, et je n'ai pas autant de cance que toi côté perte de poids, je n'avais perdu que 1,1kg sur la première semaine, jej viens de finir la deuxième et j'ai très peur pour la pesée de demain matin, surtout après le w.e que je viens de passer. En plus le dimanche, on ne recois pas de mail nous rappelons que nous avons des réponses sur les forum, dons je ne me suis pas branchée avant ce soir. ALLEZ? REPRENONS NOUS tout ira mieux demain et on y arrivera de toute façon, ça prendra juste un peu plus de temps.

lydia (bsl, 61) Posté le 07-10-2007 à 22:05 | Signaler un abus

je suis tout à fait d'accord avec toi PHIL !
je n'ai jamais aimé les weeks-end depuis que j'ai commencé le programme .
(je démarre ma 10 ème semaine lundi).
quand j'ai du monde à la maison j'ai tendance à craquer façilement !
mais je me reprends heureusement dès le lundi matin pour une semaine sérieuse .
bon courage PHIL et dis toi bien que nous sommes des êtres humains et que nous ne pouvons pas toujours être au top !
mais du moment que l'on ne laisse pas filer les écarts à gogo!
à bientôt sur le forum ! bonne route !

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE