En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Ccilou (95) Posté le 01-04-2008 à 22:28 | Signaler un abus

SOS vacances & tentations

Bonjour,
Je pars à la fin de la semaine en vacances pour 15 jours et j'ai peur d'être tentée. Je suis motivée mais j'ai peur de craquer. Mon compagnon est mince mais très gourmand (c'est totalement injuste, il peut manger n'import quoi !). Il essaye de faire attention mais parfois il oublie et s'arrête devant toutes les pâtisseries !
Je pense écouter plusieurs fois par jour mon mp3 pour éviter de flancher pendant les vacances. Avez-vous des trucs ? Comment gérez-vous les tentations ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

bahia (44) Posté le 22-04-2008 à 21:08 | Signaler un abus

bonjour Ccilou
alors ces vacances ? tu veux nous en dire plus ?


Anne Petitspas Posté le 03-04-2008 à 22:45 | Signaler un abus

coucou
je dirai même...pense à écouter les mp3 et à savourer tes vacances pour avoir plein de bons souvenirs à faire revenir qd tu en auras besoin
à bientôt
anne

bahia (44) Posté le 03-04-2008 à 22:03 | Signaler un abus

voilà de bonnes paroles
reviens nous donner de tes nouvelles dans 15 jours et n'oublie pas d'écouter tes MP", eux aussi sont là pour t'aider
biss

Ccilou (95) Posté le 03-04-2008 à 18:28 | Signaler un abus

Merci beaucoup Bahia pour tes bons conseils. Je vais essayer de ne pas craquer et je vais aussi me dépenser (promenade et nage). Les coachs m'ont conseillé d'éviter de me stresser et d'avoir peur car ça peut effectivement donner l'effet tant redouté ! En bref, je vais être zen et tâcher de profiter de mes vacances sans trop faire d'abus...

magalisa (84) Posté le 03-04-2008 à 15:47 | Signaler un abus

Bahia, tu es pleine de bons conseils.
A propos de la peur, je dirais même que la peur peut provoquer le danger (voir : la peur cette émotion qui nos paralyse, dans le blog des coachs)
Ccilou, tu pars en vacances : pense à te faire plaisir le plus possible de toutes les façons possibles et même par quelques gourmandises, l'essentiel étant de rester raisonnable et de passer de très bonnes vacances.


bahia (44) Posté le 02-04-2008 à 21:26 | Signaler un abus

Bonsoir Ccilou
Moi aussi ne plus être dans le programme me fait peur même pour un soir
comme on dit la peur n'évite pas le danger
ne peux tu pas envisager de continuer ton programme pendant ces 15 jours et te permettre de tous petits écarts mais de compenser en bougeant plus ? allez le vélo, la nage, la marche tu y a pensé ? et si ton compagnon s'arrête devant la boulangerie pourquoi ne pas t'arrêter devant une parfumerie, une bijouterie ? allez reposes toi bien et reviens nous sur le forum pleine d'entrain pour continuer avec nous
biss du bord de l'océan

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE