En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

maino (22) Posté le 02-04-2008 à 17:40 | Signaler un abus

confiture d'amour

j'ai trouvé dans des fiches bricolage cette idée on peut la reprendre dans un pot de confiture vide glisser des petits mots d'amour de soi aujourd'hui je suis allée à la piscine et sur un joli postit rose que j'ai parfumé je me suis félicitée j'ai glissé ce mot dans le pot et l'ai mis dans le frigo endroit stratégique;si l'envie me prend de grignoter mon pot de confiture d'amour me fera un clin d'oeil

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Eve (68) Posté le 02-04-2008 à 18:50 | Signaler un abus

C'est une idée formidable que tu as là Maino, c'est un premier pas vers l'amour de soi, l'estime de soi, on ne se félicite pas assez soi-même, c'est pourtant important. Géniale ton idée !
Ma collègue m'a raconté une petite histoire il y a trois ou quatre mois : Un jour quelqu'un demandait à une dame d'un certain âge, très coquette, se portant à merveille, le secret de sa jeunesse, de son bien-être. Elle a répondu que tous les jours elle notait dans un petit calepin une chose positive qui lui arrivait de quelqu'un, même anonyme (un sourire, une attention, un cadeau, un élan de générosité, une parole gentille...etc) et dans les moments un peu difficiles elle relit son calepin et cela lui redonne la pêche et la joie de vivre...
J'ai commencé à faire cela aussi depuis janvier, plus çà va plus je me rends compte qu'il y a beaucoup de personnes gentilles et sympathiques autour de nous.
En tout cas je vais essayer aussi le pot de confiture car je sais que pour le moment je suis encore trop critique envers moi-même !! Merci pour cette belle idée. Gros bisous

mimouche (83) Posté le 02-04-2008 à 18:36 | Signaler un abus

Quelle belle idée, Maino .... en plus, on peut en mettre partout dans la maison! Bises. Mireille




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE