En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

hygie (91) Posté le 04-04-2008 à 17:57 | Signaler un abus

nos pensées positives

Je fais ce post dans le but de transformé nos pensées négatives en positives suite aux convictions intimes.
il est dit que pensées positives engendre des pensées positives et cela est vrai.
Cela améliorera notre quotidien.
j'ai trouvé un exemple de pensée positive si vous en avez venez nous les faire partager .
au fil du post merci de votre participation
en voici quelques unes

-La vie m'aime et je suis en sécurité.
-Je me fais toujours confiance.
-Mon corps est un ami et j'en prends soin.
-Je me félicite pour les grandes et petites choses que je réalise.
-Je revendique mon pouvoir et je dépasse toutes mes limites.
-Les émotions sont des pensées qui sont actives dans notre corps.
-Je m'aime dans toutes les expériences que je traverse et tout va bien.
-Quand nous sommes prêts à évoluer notre vie s'épanouit de façon merveilleuse.
-Je transforme les leçons à apprendre en partie de plaisir
-Je me crée avec amour une santé parfaite.
-La seule chose que vous pouvez vraiment maîtriser c'est ce que vous pensez au moment présent. Vous avez tout pouvoir sur votre pensée du moment.

a suivre

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 29-04-2009 à 10:16 | Signaler un abus

ah bein non ! moi je la vois à moitié pleine ! mais ce n'est pas par ça que je la bois ! je me dis seulement -tiens il en reste encore tant mieux" !

bonne journée avec sobriété surtout !

FRANCOISE-FK

Croc'lavie (58) Posté le 29-04-2009 à 09:22 | Signaler un abus

Un petit conseil de la part de Harold Mac Millan
On devrait utiliser le passé comme trampoline
Et non comme un sofa

L'idée me plait, j'ajouterai il ne faut pas s'endormir sur ses lauriers et se mettre un coup de pied ou vous voulez, mais en douceur, pour repartir d'un nouveau pas


mounse (13) Posté le 29-04-2009 à 09:08 | Signaler un abus

Moi aussi j'ai toujours eu tendance à voir la bouteille à moitié vide et non à moitié pleine, à voir toujours le mauvais côté des choses et pas le bon, mais il est vrai que petit à petit grâce à ce programme, je commence à réagir autrement et ca c'est vraiment super.
Bonne journée et bises à toutes

kiefran (37) Posté le 28-04-2009 à 18:46 | Signaler un abus

FRANCINE - lorsque j'ai fait remonté ce post, j'ai pensé à toi. Cela fait plaisir de te sentir mieux et de tout faire pour que cela continue. Soignons notre esprit avant de demander trop à notre corps. Lorsque l'on est bien dans sa tête, tout devient plus facile et ce programme à mon avis est merveilleux en cela ! il nous fait bien comprendre (d'où les enregistrements) qu'avec un bon psyché, tout est plus facile et permet de gérer nos émotions et de pouvoir atteindre les objectifs que nous nous fixons.
"bien dans notre tête, bien dans notre corps" même si l'on doit rester ronde, s'accepter et ne pas en souffrir. (sauf pour pour raisons médicales évidemment)
Gbises et bonne soirée
à + tard peut-être dans le petit salon !

FRANCOISE-FK

lacauviniere (50) Posté le 28-04-2009 à 12:53 | Signaler un abus

pour ma part,j'ai tjs eu tendance à voir la bouteile à moitié vide mais depuis que je suis ce programme, la tendance s'inverse et c'est qqchose de fabuleux!alors,je suis contente de lire ce post que je ne connaissais pas !
merci d'avoir fait remonter!
bises,
Francine.

mounse (13) Posté le 28-04-2009 à 10:21 | Signaler un abus

Moi aussi j'ai du mal à trouver des pensées positives, mais je suis contente que vous ayez fait remonté ce post, il est super et je "pique les idées"
Merci

claire62 (59) Posté le 22-04-2009 à 14:29 | Signaler un abus

bonjour à tous

quel plaisir de voir que des personnes continuent à voir le côté positif des choses ,pour ma part je trouve toujours le côté positif des choses je ne suis plus le forum par manque de temps mais croyez moi il faut continuer à perseverer c'est une question d'etrainement, je tire toujours le positif d'une épreuve quelle qu'elle soit continuez vos parcours m'interresse
bisous à bientôt
Claire

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 21-04-2009 à 23:30 | Signaler un abus

Super d avoir fait remonté ce post sur les pensée positive
A propos de sa....j ai du mal en trouvé ..Est-que c est normal? ou alors je suis vraiment mal dans ma peau?

Croc'lavie (58) Posté le 21-04-2009 à 23:23 | Signaler un abus

Merci Mamanforum d'avoir fait remonter ce post.
Pour continuer le parcours de Claire et Hygie je vais ajouter de petites notes :
NE PAS REMETTRE AU LENDEMAIN CE QUE L'ON PEUT FAIRE LE JOUR MÊME
Imaginons-nous, après une séance de méditation, nous adonnant à ce à quoi nous aspirons. Songeons au sentiment de bien-être et d'accomplissement que nous éprouverons. Grâce à un tel procédé, nos intentions nous apparaîtront clairement et, au bout de quelques temps, nous nous surprendrons à réaliser vraiment ce que nous désirions.
Certaines personnes répugnent à passer à l'acte sous prétexte qu'elles ne sont pas prêtes, comme si le fait de l'être les débarrassait de leurs frayeurs et de leur anxiété. Il n'y a rien de plus faux : quelle que soit notre assiduité dans l'élaboration de nos projets, nos craintes subsisteront. Des craintes qui ne commenceront à se dissiper qu'après que nous aurons accompli le premier pas.

Marie (Briançon, 05) Posté le 21-04-2009 à 21:29 | Signaler un abus

exellente idée d'avoir fait remonter ce post, j'en ai lu une bonne partie et je vais faire mienne quelques idées puisées de ci, de là...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE