En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

hygie (91) Posté le 04-04-2008 à 17:57 | Signaler un abus

nos pensées positives

Je fais ce post dans le but de transformé nos pensées négatives en positives suite aux convictions intimes.
il est dit que pensées positives engendre des pensées positives et cela est vrai.
Cela améliorera notre quotidien.
j'ai trouvé un exemple de pensée positive si vous en avez venez nous les faire partager .
au fil du post merci de votre participation
en voici quelques unes

-La vie m'aime et je suis en sécurité.
-Je me fais toujours confiance.
-Mon corps est un ami et j'en prends soin.
-Je me félicite pour les grandes et petites choses que je réalise.
-Je revendique mon pouvoir et je dépasse toutes mes limites.
-Les émotions sont des pensées qui sont actives dans notre corps.
-Je m'aime dans toutes les expériences que je traverse et tout va bien.
-Quand nous sommes prêts à évoluer notre vie s'épanouit de façon merveilleuse.
-Je transforme les leçons à apprendre en partie de plaisir
-Je me crée avec amour une santé parfaite.
-La seule chose que vous pouvez vraiment maîtriser c'est ce que vous pensez au moment présent. Vous avez tout pouvoir sur votre pensée du moment.

a suivre

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Martine (Barentin, 76) Posté le 13-06-2008 à 21:39 | Signaler un abus

Oh Claire ne retourne pas dans le "je suis transparente" nous te lisons avec interet mais toujours le temps ni la spontanéité de te répondre.c'est parfois un exercice difficile de transcrire par écrit, en plus à 2 doigts,ce qu'on pourrai facilement répondre de vive voix!
boujou normand
Martine

espoir (77) Posté le 13-06-2008 à 19:50 | Signaler un abus

merci à toi claire ,je savais bien que tu allais réagir et je suis contente de ta réaction ..nous sommes une petite équipe d'être humain positif (sur ce forum)alors ne nous éteignons pas,nous sommes déjà une minorité!!! je suis en train de lire "le bonheur en haut des marches" c'est un livre extraordinaire extrait:"on peut ainsi dire sans trop caricaturer ,que l'être humain construit la partie du destin dont il est responsable par ses pensées et ses actes qui forment,tout au long de sa vie,son comportement incrusté dans l'inconscient.Les pensées volontaires se subdivisent en deux catégories totalement opposées:pensées négatives et pensées positives.On peut assimiler les pensées négatives à de véritables bombes et les pensées positives à une pluie de faveurs." restons positif nous sommes sur le bon chemin et construisons un monde meilleur en contaminant les autres.A quoi sert de se plaindre et de geindre,arrétons de nous lamenter sur notre sort:la vie est triste que pour les gens tristes
bisous à tous

claire62 (59) Posté le 13-06-2008 à 14:39 | Signaler un abus

ho ho je suis un peu surprises et décontenancée car je pensais que mes paroles et pensées positives n'avaient aucun effet et qu'elles n'interressaient pas suffisamment pour continuer et comme je suis quand même sur terre pour aider mon prochain j'ai réflèchi et me suis dit que même si ce n'est qu'une personne qui est inteerressée et bien je continuerai alors merci à vous SAJ, BAHIA ,BONAME,BANDANNA,MARIE EM de m'avoir encouragée dans ce sens et je viendrai à nouveu quand je le pourrai sur ce poste Bisous à bientôt C

marie em (83) Posté le 13-06-2008 à 10:11 | Signaler un abus

oh non Claire ne t'arrette pas car tes pensées positives sont superbe et j'ai beaucoup de plaisir à les lire,cela continu les enregistrements de JEAN-MICHEL ,et lorsque comme moi on bataille à perdre ses kgs ,que l'on à envie de baisser les bras ,venir sur le forum et lire tes messages ,me redonne du courage alors merçi et continue marie em

espoir (77) Posté le 13-06-2008 à 09:33 | Signaler un abus

bonjour claire c'est bandanna
ne pas se décourager ,ne pas abandonner,continue claire ,tu fais partie de ceux qui inspirent les autres.Alors même si pour l'instant nous ne sommes pas nombreux,nous sommes dans le partage et dans l'amour Je viens te souffler quelque mots d'encouragement,de bonheur de joie de pensées positives car je sais que je vais ranimer ton coeur.Merci pour tes écrits ,pour tes mots ,restons soudés ,même si le quotidien nous fait parfois basculer!
gros bisous et bon courage

boname (31) Posté le 12-06-2008 à 19:42 | Signaler un abus

oui, Claire, ne te décourage pas. Tu n'es pas seule puisque nous te lisons. C'est vrai que je ne sais pas quoi écrire car je manque d'inspiration mais je me régale à lire tes pensées positives. Alors, continue !
Bises


bahia (44) Posté le 12-06-2008 à 18:43 | Signaler un abus

Claire

non non continue, c'est si beau et cela fait tant de bien de lire du positif. tu sais le forum, c'est aussi cela, on vient, on lit, on répond et puis on reste dans son coin pendant qqs jours pour murir et réfléchir à ce que nous avons lu, dit
alors tu vois n'h'ésite plus et enchantes nous encore

Merci à toi

claire62 (59) Posté le 12-06-2008 à 15:51 | Signaler un abus

lorsque tu es confronté à des obstcles, ne reste ps immobilisé par l'impuissance ou le desespoir,mais traverse les comme s'ils n'étaient pas là,car ça ne sert à rien de céder aux difficultés alors que nous les affrontons audacieusement, elles s'écrouleront à nos pieds.

arrête toi un instant pour considérer tes pensées et leur qualité,car les pensées vides,inutiles sont sécheresse et famine pour l'esprit.
Alors transforme calmement tes pensées en pensées de courage et de force d'élévation et de prospéritè et tu transformeras le cours de ta vie

Ce sera les dernières pensées positives que je vous adresserai puisque je suis la seule à en être visiblement interressée alors je vous adresse tous mes voeux de choses bonnes et positives dans votre vie de tous les jours C

claire62 (59) Posté le 09-06-2008 à 19:00 | Signaler un abus

très bien SAJ
en voici d'autres:

Nous ne pouvons pas empêcher les oiseaux de voler au dessus de notre tête mais nous pouvons les empêcher de bâtir leurs nids dans nos cheveux

Nous ne pouvons pas empêcher certaines pensées de traverser notre esprit mais nous pouvons leur interdire d'y demeurer.
a bientôt faites nous part de vos pensées positives




SAJ (92) Posté le 07-06-2008 à 19:01 | Signaler un abus

Je vous envoie une phrase que mon grand-père répétait souvent et qui me revient en ce moment :

"N'oubliez pas que le Cap des Tempêtes s'appelait aussi le Cap de Bonne Espérance"

Bon courage et à lundi, grâce à toutes vos phrases positives, je serai motivée pour aborder la semaine 3 avec conviction!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE