En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croc'lavie (58) Posté le 03-08-2009 à 05:40 | Signaler un abus

C'est à dos de balai que je suis allée vérifié en vitesse si Juliette dors à poings fermés. C'est bon, elle dors paisiblement, et Marie est aussi dans son plumard.
Pour Juliette rien d'étonnant à cette rage de dents, ne dit on pas que c'est le mal d'amour ? Voilà les enfants sont partis, et elle se retrouve avec son mari, comme deux jeunes amoureux ! on va les laisser roucouler. Un petit clou de girofle dans la bouche à la place d'un chewing-gum cela fera patienter avant de voir le dentiste.
Bon je commence bien ma journée, il faut que je titille en me levant ! Je vous quitte j'ai du repassage à faire.
Bises à tous
Croc

Marie (Briançon, 05) Posté le 02-08-2009 à 22:43 | Signaler un abus

Aïe Juliette, les douleurs dentaires sont...insupportables...soigne toi et repose toi bien.

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 02-08-2009 à 22:33 | Signaler un abus

Marie coucou comment vas-tu?
Je sus d'accord pour la tisane, mais rapidement... J'ai une rage de dents, je crois que j'ai un abcès, c'est insoutenable... Dès que mon antalgique fait effet je file au dodo, cette douleur m'épuise.

Biz à toutes, en vous espérant en forme.
Et une pensée particulière pour Erio!!

A bientôt,

Juliette

;-))

Marie (Briançon, 05) Posté le 02-08-2009 à 22:26 | Signaler un abus

coucou à toutes, et tous!! Enchantée Erio, enfin un homme... lol
Je viens me relaxer dans le salon, y a t il quelqu'un pour prendre une petite tisane?? Bon, je vais me poser un moment pour me relaxer avant d'aller me coucher, à moins que le telephone ne re-sonne pour re-partir au travail...
Douce nuit à toutes
Gros bisous
Marie

Croc'lavie (58) Posté le 02-08-2009 à 22:18 | Signaler un abus

Il porte même pas une moumoute comme Philippe Bouvard ?
Coucou Tropcool, ce soir c'est le retour des HOMMES ! Trop sympa les filles de lâcher enfin vos hommes, c'est bien des partager de temps en temps, et les laisser s'exprimer.
Merci pour les copines

Désolée, le film vient de s'achever, et je vais voir mon lit douillet, je vous abandonne lâchement.
Bonne nuit à tous, faites de doux rêves
Croc

bientobel (93) Posté le 02-08-2009 à 22:12 | Signaler un abus

CROC, pour info, TROPCOOL n'es ni brun ni blond mais chauve.HI HI HI.
Bises et bonne nuit

Croc'lavie (58) Posté le 02-08-2009 à 22:03 | Signaler un abus

Bientobel, arrête, on va se faire luncher par les blondes, elles vont croire qu'on s'acharne contre elles !
Brunes ou blondes, et puis pourquoi pas rousses, tout est dans le moral. Gardez la pêche et le sourire
Faites des étincelles !!!!

bientobel (93) Posté le 02-08-2009 à 21:58 | Signaler un abus

salut CROC et oui tu l'as reconnu BIENTOBEL et de trop puisqu'elle est déjà belle mais tu as raison c'est effectivement une divine créature et non une hallucination.
Bien vu normal t'es brune
TROPCOOL

Anne Petitspas Posté le 02-08-2009 à 21:45 | Signaler un abus

Erio..... tu vas te faire happer par toutes ces dames!! lol
contente de te savoir un peu chez toi.. même si le calme sera pour..???
douce soirée
bises
Anne

rueos Posté le 02-08-2009 à 21:38 | Signaler un abus

croc
bonne digetion!!! lol
bisous
bonne soirée
eric

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE