En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croc'lavie (58) Posté le 21-06-2009 à 15:50 | Signaler un abus

Bienvenue à toi Nif
Il y a de la place pour tout le monde ici, ah c'est toi qui a mis le CD de Dalida : Salmaya...
Cette musique aussi donne envie de danser
L'égypte, enseignée au collège en 6ème, un régal.
Merci pour le thé, je vais le déguster sur la méridienne

nif (26) Posté le 21-06-2009 à 15:39 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

cala fait plusieurs jours que je vous lit et l'envie m'a pris de me joindre à vous.

j'ai 24 ans, 19 kg à perdre (il en reste environ 15...)je vais attaquer ma 3ème semaine. et je redécouvre la joie de m'occuper de moi et d'arréter d'attendre des autres!
ca fait vraiment du bien!!!!

Vos histoires me touchent beaucoup, je trouve la vie bien injuste parfois!
Mes pensées vont particulierement à Francoise et Anic

Mon havre de paix à moi, c'est l'Egypte
ALors pour cette 1ère rencontre permettez moi de vous offrir un bon thé à la menthe allongées dans le sable et au soleil...

Justine

Cheyenne ravie de te retrouver sur ce forum!

Croc'lavie (58) Posté le 21-06-2009 à 15:17 | Signaler un abus

Bon allez je commence par croquer dans les joues de Merechou
Mais on va finir par faire des jalouses
Alors je croque la pomme de tout le monde comme je suis généreuse cela ne me dérange pas du tout
Chez nous les bises c'est par quatre, mais les gens souvent y vont par deux, c'est mieux que pas du tout !
Des bisous bien sûr pour tous les papas, et une pensée pour ceux qui ne sont plus là, mais qui veillent sur nous

C'est vrai qu'on délire souvent toutes les deux Françoise, mais ça fait du bien aussi, et puis comme dit Francine on partage, alors tout le monde rit
Je vous dit à + tard
Croc

bientobel (93) Posté le 21-06-2009 à 10:31 | Signaler un abus

Bonjour à toutes
KIEFRAN, je suis sûre que tu vas le lui apporter ce rayon de soleil à ton cousin, ton énergie malgré tes gros soucis est inébranlable et rejaillit sur nous toutes donc sur lui aussi, c'est certain
NOUNE, tu devrais quand même le fêter cet anniversaire. Cela lui changerait justement les idées, pourquoi pas une petite promenade en discutant de choses et d'autres, des passants que l'on croise, d'un sourire que l'on voit, de la la nature ou des maisons qui nous plairaient...Tu sais, j'ai connnu iln'y a pas si longtemps que cela un chomage longue durée, + de 2 ans de mon mari et je crois que finalement cela nous a rapproché encore davantage, à deux, on se console plus facilement devant l'adversité, alors courage.
CROC qu'attend tu pour me croquer la joue à moi aussi voire les 2, ça leur ferait du bien.
LACAUCINIERE super tes brioches, j'en redemande (ou non, je ne devrai pas).
A TOUTES bon dimanche et de grosses bises

NOUNE (91) Posté le 21-06-2009 à 10:07 | Signaler un abus

Bonjour,

Je suis très en colère et c'est notre anniversaire de mariage aujurd'hui. Aussi, alors que j'avais envisagé de fêter ça je n'en ai plus du tout envie.
Mon mari a perdu son emploi et il est insupportable.
Bises
Agnès

lacauviniere (50) Posté le 21-06-2009 à 09:09 | Signaler un abus

oui, mais que ça fait du bien de détendre l'atmosphère !
figure-toi que nous en avons bien profité pour éclater de rire de notre côté!!!
bon dimanche ensoleillée de Normandie,je t'emmène avec moi, c'est dimanche...et vous toutes aussi!
n'oubliez pas de fêter vos Hommes!
bises,
Francine.

kiefran (37) Posté le 21-06-2009 à 08:51 | Signaler un abus

merci FRANCINE de nous gâter ! j'ai pris un café avec de la brioche ! le petit chapeau doré ! miam !

bonne journée à toi.
Ici le temps est beau cela augure une belle journée.

Je pense bien à toi
je t'ebrasse très fort.

F.K.

LOUISETTE -bonjour -

Que ta journée soit bonne et ensoleillée (dans ton coeur surtout)

cet a.midi, je vais à l'hôpital, je vais essayer d'emmener un rayon de soleil à mon cousin.

De gros bisous, très gros bisous

F.K.

Excusez-nous CROC et moi, pour nos délires d'hier, cela arrive de temps en temps. Ce sont les "nerfs" ...qui lâchent...

Marie (Briançon, 05) Posté le 20-06-2009 à 22:42 | Signaler un abus

merci Francine, je viens prendre une tasse de tisane, avec ce froid ça va me rechauffer

lacauviniere (50) Posté le 20-06-2009 à 22:41 | Signaler un abus

hello ! pas grand monde ce soir ! vous êtes aux fêtes de la musique? sur la plage, dans la campagne?? ici,nous rentrons de la plage où se déroule les 24 H de char à voile,mais pas trop chaud !! alors, j'installe la tisane avec qqs biscuits secs,( c'est dimanche!!)une brioche avec son petit chapeau bien doré,qqs fruits secs à grignoter,de beaux abricots gouteux achetés hier...et je vais de ce pas me coucher car la journée àa été longue, je porte dans mon coeur tous celles et ceux qui souffrent,n'oubliant personne, si possible,je vous embrasse, douce nuit et de beaux rêves,
Francine.

kiefran (37) Posté le 20-06-2009 à 16:21 | Signaler un abus

Grâce à vous j'ai pris 1h pour aller faire du vélo. Je me suis aérée et me suis arrêtée un moment pour méditer ! j'ai pensé à vous CHEYENNE, maman au coeur tendre et pleine d'amour pour les siens et aussi pour les autres, MERECHOU, MIKELINE, DOUDOUNE, JULIETTE, CROC, JAILA, passées dans ce petit salon qui vous aussi êtes toujours là pour réconforter avec des mots justes, pleines d'amour et d'amitié, ce petit salon est un hâvre de paix, il y fait bon s'y reposer. Je me love sur le canapé et vous attends devant un Roma que Georges a eu la gentillesse de me livrer ce matin !!! lol il doit avoir les oreilles qui sifflent de par l'océan qui nous sépare ! LOLLL

à plus tard
bisous

F.K.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE