En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

bernadette (leognan, 33) Posté le 10-10-2007 à 10:35 | Signaler un abus

prise de poids du à agreal et ant-depresseurs

J'ai pris 10 kg avec des medicaments,agreal et antdépresseurs
Je voudrais donc savoir,si quelqu'un,comme moi,a eu ce problème,car c'est très dur de les perdre,ce n'est pas un problème alimentaire.bonjour et bonne semaine

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

itaparika (76) Posté le 10-10-2007 à 14:58 | Signaler un abus

Bienvenue Bernadette parmi nous.
Moi aussi j'ai pris pendant plus de deux ans de l'agréal et des anti-dépresseurs. J'ai aussi pris du poids mais je ne l'ai pas attribué aux médicaments. Comme je n'étais pas bien je compensais avec la nourriture. Mais peut-être as-tu raison.
Rassures-toi quelle qu'en soit la cause tu vas pouvoir éliminer ces kilos que tu as pris avec ce programme. J'avais essayé à plusieurs reprises ( avec différents régimes) de m'en débarrasser sans succès. J'avais fini par ne plus y croire. Et pourtant cela marche : en 6 semaines j'ai éliminé 9 kg. En bonus cela apporte énergie, bien-être et optimisme (j'ai eu un petit coup de blues il y a une dizaine de jours mais la pêche est revenue!) Donc engage-toi à fond dans cette démarche, aie confiance dans ce que l'on te dit et surtout, surtout, écoute bien les messages audio en mp3. Tu verras les progrès rapidement. Bonne chance pour cette belle aventure!!!

bernadette (leognan, 33) Posté le 10-10-2007 à 12:43 | Signaler un abus

Bonjour Merci pour ta réponse de Bretagne,cele m'encourage beaucoup,car j'ai tellement essayé de régime,il ne faut pas que je doute(j'ai 58 ans).j'écoute le mp3 bonne journée

ORBITER (29) Posté le 10-10-2007 à 11:07 | Signaler un abus

mOI AUSSI J4AI PRIS &(KG AVEC UN M2DICAMENT;jE L4AI ARRETE TOUT DE SUITE;j4AI COMMENC2 LA SEMAINE DERNI7RE ET J4AI PERDU 1kg5
ECOUTES LE MP3 C4EST BON POUR TON MORAL ET VIENDS SUR LES FORUM AUSSI;SE SAVOIR ENCOURAGEE NOUS RENFORCE
BON COURAGE

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE