En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Pommed'Api (92) Posté le 15-04-2008 à 13:15 | Signaler un abus

l'enfer en perspective...

voilà, dîner entre amis demain soir, prévu de longue date, maintes fois repoussés. Evidemment au restaurant.
Et c'est quoi comme restau ? Eh bien un restau de spécialités des pays de langue portugaise !!! à base d'huile, de beignets, de friture... pas une salade là dedans !!! Un coup d'oeil rapide sur un aperçu de la carte en ligne et je salive déjà...

Bref, c'est clair, demain soir je vais craquer, alors que déjà un peu plus de 3 kilos se sont envolés en 2 semaines...

je fais quoi ? :-o

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Pommed'Api (92) Posté le 15-04-2008 à 14:43 | Signaler un abus

euh... changer le titre de mon post ne changera rien à ce que j'en pense. La reprogrammation PNL, ça ne fonctionne pas avec moi (mais alors pas du tout). Les mots que j'emploie sont le reflet de mes pensées, réflexion, sentiments, et non l'inverse.

Si encore cela avait été un restaurant chinois, japonais, réunionnais, français, indien, espagnol, cela ne poserait aucun problème : je connais ces cuisines, ce n'est pas un problème d'y "résister".

Je ne connais pas les cuisines lusophones (des pays de langues protugaises) et je suis une grande curieuse de tout ce que je ne connais pas en général. Alors je ne vais sûrement pas me contenter de tomates crues ou d'une banale salade sans sauce quand à côté de cela on me propose du Muamba de frango d’Angola (poulet, potiron, ail, piri-piri, dendem, quiabo) des Gambas à la Mozambicaine (gambas, ail, piri-piri, jus de citron, laurier, coriandre) dont la sauce imprègne bien la chair, ou encore « Acarajé de Bahia avec vatapà », la « Feijoada brasileira », le « Carne do sol » ou le « Calulu de peixe » !!!

Voilà, l'enfer du régime : de la nouveauté et devoir résister, c'est de la frustration en perspective (et je ne parle même pas des vins, ça va être une torture).

en tout cas merci de ton encouragement !

Anne Petitspas Posté le 15-04-2008 à 14:08 | Signaler un abus

bonjour.... si tu changeais le titre de ton post !!! ça t'aiderait à aborder la situation différemment!!
tu manges en petites quantités, en prenant des crudités aussi, ça doit bien se trouver des tomates crues au Portugal??? lol
tu restes zen, en pensant au lendemain où tu vas te goinfrer de nourriture bonne pour toi et à tout le plaisir que tu as d'être avec tes amis,
c'est tout... tu oublies le reste!
douce journée
Anne




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE