En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

perlinou (83) Posté le 15-04-2008 à 14:30 | Signaler un abus

debut regime le 14 avril !

bonjour,
j'ai commencé ma première journée
de régime hier ! je suis plutôt contente
de cette première journée.
je me "nourrie", des enregistrements de
J.michel que je passe en boucle.
et je n'ai pas grignoter cette nuit .
et vous ? qu'est ce que ça à donné !
dany

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mélodie (22, 22) Posté le 18-04-2008 à 21:22 | Signaler un abus

5ème journée et tout va bien, j'ai peur, car on arrive au week-end, j'espère ne pas craquer, car apéro en vue !!! Dur Dur pour les efforts physiques, je vais commencer la semaine prochaine

CARAMIEL (95) Posté le 17-04-2008 à 22:25 | Signaler un abus

moi j'ai un peu faim le soir surtout que je suis une couche tard alors le repas est vite digéré comme ce soir la soupe de courgette bisous à tous je m'accroche caramiel

mélodie (22, 22) Posté le 16-04-2008 à 22:03 | Signaler un abus

Perlinou, je suis comme toi, pas de sensation grave de faim, je vois que l'on suit le même programme, j'ai apprécié la salade n°2 et le flan au pomme
Moi aussi j'espère que cela va durer dans le temps. A bientôt
Mélodie

perlinou (83) Posté le 16-04-2008 à 14:33 | Signaler un abus

bonjour tout le monde,

super je continue, sans avoir faim !
pourvue que ça dure dans le temps !
bisous à tous et toutes
dany

mimouche (83) Posté le 16-04-2008 à 07:15 | Signaler un abus

Salut les filles .... voilà un bon début .... et Mélodie, si tu n'aimes pas les endives cuites ... mange les crue en salade, avec une sauce au yaourt par exemple. Il faut que manger soit un réel plaisir,alors n'hésite pas à substituer! (va voir la liste des substitutions dans bonus et repas.
Bonne journée. Mireille

perlinou (83) Posté le 15-04-2008 à 21:50 | Signaler un abus

moi aussi, pas de sensation de faim,
je suis trés etonnée!
les enregistrements sont super !
nous verrons bien !
il faut garder courage !
a bientot
dany

mélodie (22, 22) Posté le 15-04-2008 à 21:34 | Signaler un abus

Bonsoir Perlinou, moi aussi j'ai commencé le 14/04/2008, pour l'instant tout va bien, je n'éprouve pas la faim, les repas sont bons, à part les endives cuites, pas très appétissant, mais j'ai fait l'effort de manger.
J'écoute les enregistrements deux fois par jour, et cela me fait du bien, je ressent le calme.
A bientôt, Mélodie.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE