En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Juliette (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 16-04-2008 à 17:31 | Signaler un abus

Ventre qui pend après amaigrissement???

Bonjour à toutes et tous,
je n'ai commencé le programme que depuis quelques semaines mais je me rends compte que un des freins à mon amaigrissement, c'est que j'ai peur qu'après avoir éliminé les kilos qui m'encombrent, je sois encore plus moche qu'avant (oui je sais ce n'est pas politiquement correct comme expression mais c'est comme ça que je le sent actuellement!) : ventre qui pend (tablier), les bras qui pendent aussi, les cuisses flasques et les seins creux...
Pouvez vous me faire part de vos expériences, vous qui avez déjà avancé sur le chemin de l'élimination du superflu?? Je vous remercie par avance.
Une bise ensoleillée à toutes et tous.
Juliette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Anuuka (13) Posté le 25-04-2008 à 12:27 | Signaler un abus

Hello juliette, le bon sens fait dire que oui il vaut mieux s'en occuper après le 3ème baby. La chirurgie réparatrice a fait d'énormes progrès en 20ans (j'ai mon beau frère chir plas et rep à Paris & je connais un peu le domaine...pas de pub). Mais ce qu'il faut savoir: surtout ne pas aller chez n'importe qui pour le ventre!!! -c'est une opération importante qui comporte des risques- Pour cette camarade qui a fait "reprendre son ventre sur Marseille et recoudre les abdos en 2 temps (car le chir voulait voir comment elle cicatrisait) c'est un succès+++, les cicatrices sur l'abdomen sont très fines comme un fil! Pour le ventre c'est ds le pli pubien cachées par le slip. J'ai RV sur Marseille en septembre mais il me faut maigrir d'abord bien sûr! Je sais que de plus ça fait mal, Aïe Aïe Aïe!, le patient est calmé+++ en post-opératoire...Après c'est un choix perso. Bonne journée.

claire62 (59) Posté le 24-04-2008 à 19:35 | Signaler un abus

moi ça me fait frissonner rien que l'idée de me faire retailler la bedaine !j'ai subit il y a 20 ans une plasti mamaire et j'ai morflé donc pour moi ce sera séance abdo et muscu à gogo si je peux éviter le bistouri ce serait parfait voila bisous C

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 24-04-2008 à 07:22 | Signaler un abus

Coucou à toutes qui me lirez,
Merci pour ces précisions Annuka.
Je vais déjà mincir doucement, me tartiner de crèmes raffermissantes pour la peau et aller voir une kiné.
A près, je verrai...

Car j'aimerai une dernière grossesse et peut-être ce serait mieux le bébé avant l'opération du ventre-qui tombe-, non?

Je vous embrasse toutes, et bonne journée.

Juliette

;-))




Anuuka (13) Posté le 23-04-2008 à 19:15 | Signaler un abus

Bon... c'est ma crainte aussi car j'ai bcp de kilos à perdre+++ ce que je sais (je travaille dans le médical)et je ne peux déguiser la réalité: il y a des exercices que l'on peut faire chez le kiné sur prescription médicale (ça ne nuira pas au périnée). Quand on maigrit il faut remuscler en même temps; par ex avec 20mns de marche tous les jours, petite allure crescendo jusqu'à vive allure c'est OK. Pour le "tablier" ou encore "ptôse abdominale" un bon chirurgien en chir réparatrice et en + c'est remboursé par la sécu, il peut en profiter pour s'occuper du périnée -éviter la descente d'organes en vieillissant ou prolapsus- et opérer les abdos, une de mes connaissance l'a fait, un succès, elle refait du sport sans aucun problème; c'est un très bon chir sur Marseille à l'hôpital de La Conception qui a fait l'intervention en deux temps. Bien cordialement.

JX (85) Posté le 16-04-2008 à 22:31 | Signaler un abus

Je me suis déjà rendue dans ton salon de thé, je n'écris pas souvent sur le forum mais je le lis presque tous les jours. Ton idée est très sympa ... mais je suis plus café que thé ! ou encore chocolat chaud ... que je m'offre encore tous les matins, en grande indisciplinée que je suis ! Mais bon, je m'allège à une vitesse qui me convient alors .... je garde mes petits plaisirs !
C'est l'avantage de ce programme : pas de prises de tête !
Au fait, je ne fais pas de sport non plus !!! mais je ne suis pas inactive pour autant !
à +

Milou

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 16-04-2008 à 22:21 | Signaler un abus

Merci à toi Claire pour on témoignage.
Comme je ne peux pas faire d'abdos, ça me fait peur...
Merci de m'avoir rassurée.
Je vous tiens au courant,
Juliette

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 16-04-2008 à 22:19 | Signaler un abus

Coucou Milou,
tu es où en Vendée??
Merci pour tes conseils.
Moi j'ai en 3 grossesses en 5 ans, la dernière gémellaire il y a 3 ans. Et mon ventre... Comme j'ai en plus un périnée qui a bcp souffert, je ne peux pas faire d'abdos... Je vais donc suivre tes conseils.
A bientôt sur le forum (va voir mon petit salon de thé dans moral et motivation).
Et un gros bizoux à toi.
Juliette
(peut-être à bientôt en Vendée où je vais tous les étés!)

JX (85) Posté le 16-04-2008 à 22:10 | Signaler un abus

bonsoir Juliette,

Si mon témoignage peut t'aider :
Je suis le programme depuis trois mois. J'ai 48 ans et j'ai éliminé 8 kg pour le moment. Pour tenter de pallier ce que tu crains (le tablier ..) je suis un des conseils de Florence qui consiste à prendre soin de soi.
Je me tartine tous les matins : le ventre surtout (j'ai eu 5 enfants en 7 ans, donc bonjour les dégats ....) avec la crème spécial ventre et taille de chez Clarins, et pour le reste du corps, j'utilise un lait corporel raffermissant acheté en grande surface (garnier). Je trouve que cela porte ses fruits... et mon mari aussi ... :o)
Je pense qu'il faut aussi laisser le temps au temps avant de s'inquiéter : et faire confiance à sa peau !

bonne soirée
Milou

claire62 (59) Posté le 16-04-2008 à 19:43 | Signaler un abus

coucou Juliette
Moi j'avais perdu 40 kg il y a 3ans et je n'avais pas ces inconvégnants dont tu fait état mais je faisais que quelques abdo 3 fois par semaine et pas de sport je suis trop paresseuse !et puis je suis plus vieile que toi ta peau se retendra plus vite !bonne soirée bisous C

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE