En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Sophie (Courson-Monteloup, 91) Posté le 20-04-2008 à 11:19 | Signaler un abus

manque de confiance en soi à tout les niveaux

au cours de la 5eme semaine (qui vient de se terminer, nous sommes dimanche), j'ai un peu perdu confiance. C'est beaucoup lié à mon travail aussi qui est très stressant. Cette semaine était en partie dédiée à l'évaluation des équipes de l'institut dans lequel je travaille. J'ai du présenter mes projets et j'étais fatiguée et pas au point. Il faut que je me reprenne et retrouve assez de confiance en moi pour foncer droit devant, arreter d'avoir peur des critiques, meis au contraire me battre pour montrer que le chemin que j'ai choisi est un bon chemin. Donc répercution sur le moral nutritionnel.... Et puis se matin, je me pèse et surprise, j'ai continué à perdre du poids cette semaine, alors que j'étais persuadée du contraire. C'est incroyable et je suis persuadée que le programme et le coatching de Jean-Michel et Florence vont m'aider au delà de la perte de poids, mais aussi dans tout les aspects de ma vie. Merci du fond du coeur pour ça.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Martine (Barentin, 76) Posté le 20-04-2008 à 11:44 | Signaler un abus

Bien heureuse pour toi Sophie et contente que ton boulot ne te "gonfle" pas ,tu peux être sure que c'est grâce aux MP3.
Alors on continue sur le même chemin et on essaie de laisser de coté le boulot: vive nous!!!
Boujou normand
Martine




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE