En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

nanou (85) Posté le 20-04-2008 à 22:06 | Signaler un abus

reprise de 400gr je ne vais pas y arriver au secours

je fais très attention et pourtant j'ai repris 400 gr ça me met le morale à 0 il est vrai qu'il y a 2 semaines que je n'ai pas pris le temps d'écouter les MP3 je ne sais plus ou j'en suis un peut découragé cela vs est t'il arrivé!!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

raska (Be) Posté le 21-04-2008 à 12:56 | Signaler un abus

Il n'est jamais trop tard pour faire un régime. On peut commencer quand on veut...au prochain repas...Nous avons la chance de pouvoir choisir de suivre une alimentation équilibrée,alors pourquoi ne pas s'y mettre tout de suite, en oubliant les erreurs qui ont fait que nous prenons du poids..Cela ne sert à rien et en plus ce n'est pas comme ça qu'on avance dans son but...Donc courage et tu vas y arriver, mais il faut vraiment le vouloir, et pour t'aider à le vouloir il y a les MP3..
Allez on s'y met :)
Bisous

nanou (85) Posté le 21-04-2008 à 11:46 | Signaler un abus

merci ls filles mais ça va repartir ce qui m'embêtais c'est qu'il y a 3 semaines que je fais du yoyo d'où mon découragement j'ai déjà tellement donné avec ça je met tt mon espoir ds cette méthode!!!bises à vs ttes

Martine (Barentin, 76) Posté le 21-04-2008 à 08:32 | Signaler un abus

Bonjour Nanou, moi aussi je stagnais depuis quelques semaines, du coup j'ai repris les 5 ers MP3 et je me sens remotiver et surtout j'ai recadré mon objectif:et ça marche je "refonds"
Allez bon courage, nous sommes tous là et ça fait du bien
Boujou normand
Martine

mimouche (83) Posté le 20-04-2008 à 23:53 | Signaler un abus

Bonsoir Nanou, Sophie a raison, outre le fait que tu n'as pas écouté les mp3, qui sont la pierre angulaire de ce programme, pose toi la question du genre de problèmes que tu as rencontrés pour mal suivre le programme, et trouve des solutions. Si tu ne trouves pas seule, fais toi aider en venant sur le forum comme tu viens de le faire, ou en posant des questions aux coaches, après avoir rempli ton carnet alimentaire de ton ressenti, de ton mal être, de ce qui cloche ... bref, de tout ce qui pourra aider les coaches à te conseiller.
Je te souhaite plein de bonnes choses. Mireille

Sophie (Courson-Monteloup, 91) Posté le 20-04-2008 à 22:27 | Signaler un abus

allons Nanou, allons! ne te décourage pas si vite! Ce n'est pas parce que tu as un peu baissé les bras que tu ne peux pas redresser la barre et reprendre le bon cap. Tu a sraison, il faut écouter les MP3. J'en suis convaincue car c'est la grande différence avec les autres régimes que j'ai pu suivre avant. On se send soutenu, renforcées, réconfortées. Il faut que tu reprenne leur écoute. Si tu as arreté, c'est peut-etre parce que ce n'est pas simple pour toi? ordinateur difficile d'accès? essaye de mieux t'organiser. Que penses-tu ne pas faire correctement en plus de ne pas les avoir écouté? Bois-tu beaucoup d'eau? fais-tu un peu d emarche? Réussis-tu à ne pas grignoter entre les repas? Je te souhaite bon courage, accroche-toi. En tout cas c'est super d'avoir appelé à l'aide sur le forum. Plein de monde va te répondre. Je t'embrasse bien fort. Sophie

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE