En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Sophie (Courson-Monteloup, 91) Posté le 24-04-2008 à 11:18 | Signaler un abus

un truc pour boire les fameux scrogneugneu de 2 litres par jour

salut les filles!
un jour je suis allée en Chine (la chance!!!!!!!! c'était avec mon boulot). Pendant les conférences, on nous servait du thé vert de Chine: quelques feuilles dans une grande tasse, de l'eau frémissante (on peut jeter cette 1er eau si elle est trop forte), puis on rajoute de l'eau par dessus à chaque fois qu'on bois. En plus c'est super bon pour le système cardiovasculaire. J'en avais ramené, et je viens de redécouvrir ma boite de thé. Du coup j'arrive sans problème à boire toute la journée!! bizzz Sophie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

claire62 (59) Posté le 30-04-2008 à 20:20 | Signaler un abus

merci pour le truyau Eniloc tu trouves ça où car je n'en ai encore jamais vu?

Eniloc (18) Posté le 29-04-2008 à 23:00 | Signaler un abus

Pour ma part, j'ajoute une dose de Délicéo (de Canderel)dans une bouteille de 1.5litre. Cela suffit à donner un petit gout agréable qui permet de boire avec plaisir de plus grandes quantités.
Il existe plusieurs parfum : Framboise-cassis, citron, menthe.

claire62 (59) Posté le 29-04-2008 à 19:53 | Signaler un abus

deux jus de citron dans un litre et demi d'eau ça sésaltère bien et le citron est plein de vitaminesC et de fibres si c'est trop sur vous pouvez y ajouter des édulcorants

claire62 (59) Posté le 28-04-2008 à 17:33 | Signaler un abus

bon thé divine !du thè au jasmin c'est bien aussi et il y en a surement d'autres tout aussi bon j'aime beaucoup aux fruits rouges hum!merci pour le conseil et j'y penserai losque je part les week-end j'en préparerai bisous a plus C

lulumimi (84) Posté le 25-04-2008 à 19:11 | Signaler un abus

alors Martine c'est trop rigolo, mais le café ne fait pas autant de bien que le thé pour la santé, et moi je rajoute des feuilles de menthe dans la théière, après avoir rincé le thé vert à l'eau chaude, je remplis et je met du sucre tutti free 3 morceaux pour 1/2 litre, pensez-y pour l'été,
le thé,
on peut le mettre au frais
et le déguster
tout au long de la journée -
c'est un bon truc pour boire plus, merci Sophie -

Martine (Barentin, 76) Posté le 25-04-2008 à 08:40 | Signaler un abus

Bonjour vous 2
c'é"thé" une bonne idée mais sans comp"the" que je ne de"the"ste pas le "the" mais suis plus ten"thé" par le café...
Boujou normand et bonne journée
Martine

Sophie (Courson-Monteloup, 91) Posté le 24-04-2008 à 22:21 | Signaler un abus

sans sucre sans sucre! ça gacherais le gout, malheureuse!
:o)


bahia (44) Posté le 24-04-2008 à 22:08 | Signaler un abus

sophie
avec ou sans sucre le thé vert ? that is the question ? mais très bonne idée a médi"thé"

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE