En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

JOCELYNE (33) Posté le 04-05-2008 à 14:31 | Signaler un abus

échec ?

Vous est-il arrivé de repartir à zéro ? j'ai commencé le 3 décembre 2007 et pas de décollage. Est-ce vraiment perdu ? Quelqu'un a t-il connu la même chose ?
Une personne en grand désespoir

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

delfinn (25) Posté le 04-05-2008 à 20:56 | Signaler un abus

bonsoir jocelyne,
j'ai commencé le prgm le 24 septembre 2007 et après quelques soucis familiaux j'ai ressenti le besoin de reprendre tout au debut, les mp3, le carnet, les sessions du jour, j'en suis "à nouveau " à la semaine 5 et j ele vis très bien, je mincis presque plus car j'vais déjà laissé partir 7 kilos mais il m'en reste 5, ils sont un peu long à partir mais j'ai confiance en moi et ne me hate pas, j'ai tout le temps que je veux pour y parvenir, et surtout d'avoir repris le prgm me permets de règler quelques petits soucis que je portais en core en moi.
bises et ne te décourages pas, et comme le dit anne, n'hésites pas à en parler aux coachs

Anne Petitspas Posté le 04-05-2008 à 17:48 | Signaler un abus

bonjour Jocelyne
as tu fait part aux coachs de ton parcours? t'es tu servie de ton carnet minceur pour y noter tes impressions, ressentis, tes préoccupations et aussi tes repas?
rien n'est jamais perdu...! il y a sûrement une raison à ce "manque de décollage"!! tu vas la trouver, quels sont tes objectifs? les as tu bien défini? écoutes tu les mp3 régulièrement
voilà je t'en pose des questions, me diras tu!!! ce n'est pas pour que tu me répondes ici, c'est pour t'aider à réfléchir.
Il y a des rythmes différents pour chacun d'entre nous... je peux te dire que je suis dans le club des tortues heureuses ;) et m'en porte très bien, j'avance en faisant partir mon surpoids gramme par gramme, avec des périodes plus stagnantes que d'autres ; je ne suis pas une accro de la balance, j'aime mieux mon miroir et ma garde robe qui s'élargit...
douc soirée
Anne

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE