En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

brijou (34) Posté le 06-05-2008 à 07:16 | Signaler un abus

reprise de poids

Un anniversaire et voilà j'ai repris 2 kg, c'est dur à accepter, mais je vais reprendre encore 13 à perdre...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

yolad (Sainte Adresse, 76) Posté le 07-05-2008 à 12:03 | Signaler un abus

Tu as raison Martine et profite bien de ce beau temps pou faire tes 15km de marche moi c'est promis je vais m'atteler à la marche ,mais voilà que j'ai un ongle incarné au pouce du pied qui me fait extremement mal et la pédicure ne peux pas me prendre avant le 27/05 moi qui me sentai un peu plus légère pour marcher je patiente donc c'est bien connu le mois de mai et le mois ou l'on travaille pas beaucoup bon wk Yolad(76)

Martine (Barentin, 76) Posté le 06-05-2008 à 17:12 | Signaler un abus

Bonjour Yolad, quel plaisir de te lire, par contre je ne le chanterai pas car il fait trop beau et je fais le pont: je ne veux pas attirer la pluie
Bises d'une Normande
Martine

yolad (Sainte Adresse, 76) Posté le 06-05-2008 à 15:21 | Signaler un abus

Bravo Martine pour la danse des kilos = Yoyo, et pour vos écris qui sont plaisant à lire ,continuer on en redemandes, une normande de connaissance YOLAD(76)

Martine (Barentin, 76) Posté le 06-05-2008 à 08:46 | Signaler un abus

Et si on l'appelai la "DANSE DES KGS", je pense que tout le monde la pratique plus ou moins souvent, plus ou moins longtemps!!!
Allez, c'est parti:
C'est la danse des kilos
Qui nous font comme un yoyo
Qui nous rend un peu marteau
Alors on se remet au boulot
Ils vont fondre ces kilos
Et comme on sera tous beaux
Cet été dans nos maillots...

Boujou normand
Martine


mid' (76) Posté le 06-05-2008 à 08:40 | Signaler un abus

Bonjour!

Concentre toi sur ce que tu as déjà perdu depuis le début!!!
Trois pas en avant, 2 pas sur le côté, 1 pas en arrière: le principal est que globalement le résultat soit positif dans la chasse au kilos!

On est là pour te soutenir.
Tu fais déjà des efforts importants: c'est ça qu'il faut regarder en 1er dans la perspective qui s'offre à toi!

Courage à toi et bonne journée à tous!

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE