En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Amadablan (06) Posté le 06-05-2008 à 17:00 | Signaler un abus

Galères=kilos ou fausses excuses ?

Cet après-midi, j'ai faim... quand je l'ai senti, j'ai bu beaucoup d'eau, et j'ai réécouté le mp3. Mais j'ai faim, pas pu résister... 2 galettes de riz complet et un yaourt 0% plus tard, j'ai encore faim !
Pourtant, au quotidien, je ne mange pas beaucoup, et je ne galère donc pas pour me restreindre...

A mettre en corrélation avec un coup de fil pénible à passer à propos d'un problème familial ?
Certes j'ai pris tous mes kilos dans une période de vie très difficile, alors je serais tentée de dire que ce sont des kilos de stress...

Mais je garde quand même au fond de moi l'impression que j'en profite simplement pour me donner une bonne excuse...

N'empêche, j'ai faim !

Pffff, je ne veux pas grignoter ! Je ne veux pas grignoter ! Je ne veux pas grignoter !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

pppoupou (91) Posté le 10-05-2008 à 14:09 | Signaler un abus

Si Si hélas il s'agit bien des rondelles de polystyrène.
Quand tu tourne en rond ,prends ton bâton et va plus loin tu verras que la pensée s'effacera ou écoute tes MP3.Ne cherche pas à combattre cette pensée ce serai lui donner de la valeur ! Laisse la passer et tu verras ça marche .
Ton envie de manger n'est qu'une compensation à l'ennui.Fais qque chose et ça passera plus facilement.
Bonne suite

Amadablan (06) Posté le 10-05-2008 à 09:32 | Signaler un abus

Merci pppoupou !

Pour les galettes de riz, je me demande si l'on parle de la même chose. Je parle des espèces de "rondelles de polystyrène" :o) en riz complet "gonflé". Ce n'est pas du tout sucré, et il me semble que c'est plutôt des glucides lents.
En fait, je ne ressens pas de besoin sucré, quand je tourne en rond, j'ai juste envie de grignoter. N'importe quoi peut faire l'affaire, du radis ou des crudités au chocolat ! Malheureusement, c'est plus facile d'ouvrir un paquet de quelque chose que de se préparer une assiette de crudités. Et je m'agace juste un peu de ressentir la faim, au moment où je décide de me prendre en main, alors que lorsque je suis sereine, je mange naturellement peu, sans avoir faim.
Pour autant, je ne suis pas vraiment impatiente. Je trouve même les résultats bien rapide pour un début, je suis bluffée...

pppoupou (91) Posté le 08-05-2008 à 04:13 | Signaler un abus

PS:
Allez voir les conseils du jour!

pppoupou (91) Posté le 08-05-2008 à 04:09 | Signaler un abus

J'ai pris beaucoup de Kgs au moment de galères . Chacun compense ses difficultés comme il peut . Remercie toi tu n'as choisi que la nourriture pour fuir.D'autres ont choisi beaucoup plus dur .Tu vas voir sur ce site l'aide psychologique est très importante et les changements que tu sera emmenée à faire t'aideront grandement dans ton projet.Patience tu n'es pas arrivé là où tu en es en trois jours ... Alors petit pas après petit pas .....
Attention aussi au terme et au concept de restriction qui ne peut qu'aboutir à la rechute.C'est bien en profondeur qu'il faut changer pour ne plus avoir à combattre etc...
Cordialement

pppoupou (91) Posté le 08-05-2008 à 04:01 | Signaler un abus

Attention les galettes de riz sont légères en poids mais ce sont des sucres très rapides qui vont provoquer une baisse de la glycémie et te provoquer la sensation de faim en rebond. A éviter . Si tu as une envie de sucré il vaut mieux manger une pomme le résultat sera bien plus satisfaisant.
Bon courage .

Amadablan (06) Posté le 07-05-2008 à 09:10 | Signaler un abus

Merci les filles !

Bon, j'ai pas mal tourné en rond en m'éloignant le plus possible du frigo, jusqu'à la soupe...
Et ce matin la balance est descendue un peu...
Youpiiii...


Nathalie (Nanterre, 92) Posté le 06-05-2008 à 17:27 | Signaler un abus

jte comprend car moi aussi aujourd'hui j'ai faim!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors vive la soupe hyperpro ce soir mdr !!!!

Martine (Barentin, 76) Posté le 06-05-2008 à 17:10 | Signaler un abus

RESTE AVEC NOUS, RESTE AVEC NOUS !!!
Ou alors un grand bol de fromage blanc:ça cale bien!
Bonne soirée
boujou normand
Martine

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE