En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

SB (13) Posté le 08-05-2008 à 10:31 | Signaler un abus

je ne maigris plus

je suis à la 5ème semaine et cela fait deux semaines que je ne maigris plus; chaque fois que je fais un régime et que j'arrive à ce poids il se passe la même chose je ne maigris plus me démotive et je retrouve mon surpoids. avez vous une idée pour m'aider merci; c'est mon premier contact sur le forum. merci à tous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Martine (Barentin, 76) Posté le 11-05-2008 à 22:05 | Signaler un abus

Tiens un nouveau club est né: "celuidecellesquibloquentà70kgs"
Pas de soucis on est déja pas mal comme ça?Non?
boujou normand
Martine

emmanuelle (marquette, 59) Posté le 11-05-2008 à 07:17 | Signaler un abus

j'ai debuté le prog le 13 aout :objectif 22 kg à eliminer !
a cejour j'ai perdu 15 kg mais je stagne plus ou moins . cela fait deja plusieurs mois que ma balance reste bloquée sur ce maudit 70 !! mais bon , je me dit que 15 c'est deja tres bien , je me sens mieux dans mon corps , dans ma tête , dans mes vetements ... alors , bien sur , je garde un oeil sur mon objectif , mais avant tout JE VIS !!
ne te decourrage pas , n'oublie pas de vivre tout ce que tu peux vivre , avec equilibre et moderation , pour le reste , laisse faire les choses à leurs rythmes !!

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 08-05-2008 à 17:25 | Signaler un abus

Flûte n'ayant rien vu apparaître j'ai cliqué 2 fois en faisant une correction.
Vous me lirez donc 2 fois je vous promets je ne rabache pas et suis pas encore gaga...(heureusement).

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 08-05-2008 à 17:22 | Signaler un abus

Bonjour SB,
Ne t'en fais pas je pense que ton corps fait un blocage comme à chaque fois que tu commence un amincissement, le principal c'est que pour le moment tu restes stable et que tu ne reprenne pas de poids, avec le temps tout va se déclencher tout doucement, ce n'est que mon avis personnel mais comme te dis >
Martine tu peux toujours poser la question aux coachs.Moi j'en suis à ma 11ème semaine et j'ai laissé en route 7,8 kg mais là depuis 3 semaines, je perds, je reprends un peu, je perds, donc je stagne aussi mais peu importe, l'imortant c'est de voir au loin se projeter dans l'avenir et faire une moyenne de la descente cela est très motivant.
Bon week-end à toi.


Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 08-05-2008 à 17:21 | Signaler un abus

Bonjour SB,
Ne t'en fais pas je pense que ton corps fait un blocage comme à chaque fois que tu commence un amincissement, le principal c'est que pour le moment tu restes stable et que tu ne reprenne pas de poids, avec le temps tout va se déclencher tout doucement, ce n'est que mon avis personnel mais comme te dis >
Martine tu peux toujours poser la question aux coachs.Moi j'en suis à ma 11ème semaine et j'ai laissé en route 7,8 kg mais là depuis 3 semaines, je perds, je reprends un peu, je perds, donc je stagne aussi mais peu importe c'est de voir au loin et faire une moyenne cela est très motivant.
Bon week-end à toi.


Martine (Barentin, 76) Posté le 08-05-2008 à 11:23 | Signaler un abus

Bonjour SB,bienvenue parmi nous,je ne sais que te dire car moi aussi je stagne depuis de nombreuses semaines, j'ai eu le plaisir d'en chasser 19 mais les 4 restants commencent à m'énerver;Tu devrais en parler aux Coatchs qui te conseilleront.
Reste motivée, le principal est de ne pas réintégré ceux partis
boujou normand
Martine

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE