En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Marie Annick (SAINT SEBASTIEN SUR LOIRE, 44) Posté le 10-05-2008 à 09:28 | Signaler un abus

Mieux que la balance !!

Je ne sais pas si vous êtez comme moi mais au fil des saisons, au fil des années, j'ai jeté des vêtements mais certains je n'ai pas pu : je me disais peut être qu'un jour tu pourras les remettre et j'étais tellement jolie dans cette petite robe près du corps !!
Alors ce matin j'ai resorti certaines de ces petites robes d'été qui datent de 4 à 7 ans !!!! et je me suis dit que chaque samedi je testerais, kilos en moins ou pas, là je vais savoir si la silhouette s'affine, c'est comme le regard des autres !!!
Et je suis absolument certaine que je vais voir la différence dans les prochaines semaines. Ce matin, malgré 2,5 kgs en moins depuis lundi, ce n'est pas évident pourtant...
Et à part cela j'ai recommencé l'aquagym et vais faire aujourd'hui un test de plaque vibrante dans le club où je vais à Nantes.
Alors j'ai envie de dire, pas à vos balances, mais ressortez votre "vieille garde robe" !!!!
Courage.
Marie de Nantes

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimouche (83) Posté le 01-06-2008 à 18:31 | Signaler un abus

Salut les filles .... hier j'ai fait du tri dans mes vêtements d'été ... profitant du changement de saison! ... et bien j'ai viré des tonnes de vêtements devenus bien trop grands ... d'ailleurs si la taille 44 intéresse quelqu'une .... j'ai bcp de tenues presque neuves à donner! avis aux amatrices! ...
En revanche, j'ai aussi ressorti des petites tenues rangées depuis bien des années ... et qui maintenant me vont parfaitement bien ... c'est vrai que la balance , ici, est moins jouissive que les essayages! Bises. Mireille

Marie Annick (SAINT SEBASTIEN SUR LOIRE, 44) Posté le 01-06-2008 à 08:52 | Signaler un abus

Je donne des nouvelles de ma petite robe test : elle me va presque comme un gant... Encore un peu serrée au niveau de la poitrine, mais c'était déjà comme cela...
Ne faites pas la même bêtise que moi : j'ai acheté il y a 15 jours un jean, eh bien je nage dedans maintenant. Je l'ai lavé, passé au sèche linge hier, mais c'est pareil !!!!
Faut dire qu'en 28 jours j'ai perdu 5.3 kgs, sur les 9 qui sont mon objectif, je suis heureuse. J'espère simplement que la descente n'est pas trop vertigineuse.
A bientôt et donnez-moi des nouvelles de vos petites robes.
Marie

jocelina Posté le 28-05-2008 à 13:14 | Signaler un abus

bonjour je me suis achetée la semaine dernière une petite robe d'été taille 42 très très jolie où je peux à peine respirer...et tous les soirs je la porte pendant une heure en me disant que bientôt je pourrais la mettre dehors. Et je suis absolument ravie de penser que cela va arriver bientôt. Pour l'instant ma "taille" fait 44 serré 46 à l'aise....je continue, je continue... pensées amicales pour toutes et tous


Toinette (78) Posté le 23-05-2008 à 21:45 | Signaler un abus

N'OUBLIEZ PAS ! UNE GRANCE RENCONTRE DE TOUS LES FORMEURS ET FORMEUSES EST ORGANISEE LE 13/07/2008 A DOUBS (25)PAR DELFINN:
MOBILISONS NOUS POUR FAIRE DE CETTE RENCONTRE, UNE GRANDE FETE.
SVP LISEZ LE POST DE DELPHINE "RENCONTRE DU DIMANCHE 13/07/2008"
OU ECRIVEZ LUI SUR "treizejuillet2008@yahoo.fr
POUR RECECEVOIR TOUS LES RENSEIGNEMENTS UTILES, LE PROGRAMME et LE BULLETIN D'INSCRIPTION.
VENEZ NOMBREUX ..... ET MERCI
CAR UNE TELLE ORGANISATION DEMANDE BEAUCOUP D'ENERGIE.
DELFINN MERITE LARGEMENT QUE NOUS PARTICIPIONS SI NOUS LE POUVONS.
A TRES BIENTOT A TOUTES ET TOUS.

mimouche (83) Posté le 18-05-2008 à 18:51 | Signaler un abus

Ton idée est excellente Marie Annick ... et c'est vrai que pouvoir remettre des vêtements qu'on n'a plus portés depuis des années, c'est une vraie jouissance! c'est aussi mon cas bien entendu, et avec les beaux jours qui arrivent enfin, les tenues d'été d' il y a 7 ou 8 ans dans lesquelles on se sent tellement bien .. c'est le top! Enfin, je peux mettre au rancart tout ce qui est trop grand .... et ressortir tout ce qui était trop petit! Et d'ailleurs cette année, je vais donner ou jeter les vêtements trop grands ... pas questions de les garder pour le cas où .. cette hypothèse est définitivement exclue!
Bises à toutes
Mireille

Marie Annick (SAINT SEBASTIEN SUR LOIRE, 44) Posté le 18-05-2008 à 15:00 | Signaler un abus

Je viens de finir ma deuxième semaine, je dois en être à 3 ou 3,5 kgs de moins encore 6 pour arriver à mon but ultime !!!
Alors j'ai décidé une chose maintenant je ne dirais pas j'ai perdu "x" kilos, mainteant je vais dire "je suis à 6 kilos de mon objectif !!".
Autrement dans ma salle de bains, j'ai une petite robe d'été super belle, très près du corps, et je l'essaie de temps en temps... plus ça va, mieux je suis dedans, alors c'est aussi mon objectif!!!
Mettre cette robe cet été et dire je suis à 2 kgs de mon objectif.
De toutes façons ce programme, en plus de nous alléger de nos vilains kilos, est surtout UN REAPPRENTISSAGE DE LA NOURITURE, manger sans se faire de mal, c'est extra.
Courage à toutes, on se donne des nouvelles encore.
Noune continue, Bahia persiste et nous serons les reines de l'été 2008.
A+

NOUNE (91) Posté le 16-05-2008 à 09:51 | Signaler un abus

J'ai réessayer quelques vêtements d'été qui étaient aux oubliettes et au bonheur, je les enfile comme un gant.
Bref que du bonheur.
Bises
Agnès

bahia (44) Posté le 16-05-2008 à 09:40 | Signaler un abus

quel dommage ! j'ai jeté tous mes vetements en 40 il y a 1 an alors à part rentrée dans ma robe de mariée mais là on est dans l'époque moyennageuse d'un petit 38, ce serait de la provoc ?
trêve de plaisanterie, c'est une excellente idée et je vais fouiller pour trouver dans mes armoires un 40
Mais pour celles qui ont fait comme moi, que diriez vous d'aller juste pour le plaisir dans une boutique essayer, sans acheter et voir quelle taille nous avons atteint ?
Biz a toutes

NOUNE (91) Posté le 15-05-2008 à 11:01 | Signaler un abus

Je l'ai fait et c'est super bon pour el moral je remets des vêtements que je n'avais pâs porté depuis 8 ans et c'est vraiment génial...
Bon courage
Agnès


claire62 (59) Posté le 15-05-2008 à 10:51 | Signaler un abus

bonjour Marie Annick

je viens de voir que personnes encore ne t'a répondu c'est parfois un peu long pour cela je viens te faire un petit coucou et te dire que ton idée n'est pas mauvaise du tout et que je me suis mise à ressortir les fringues que je mettais avec 45 kg de moins et ccela m'a tellement fendu le coeur que j'ai vraimant pris concience du chemin que j'avais à faire pour y arriver et je me suis refixé des objectifs pour atteindre mon but de pouvoir les remettre pour mes 50ans c'est à dire le 22 juin 2009!13 mois je peux si je le veux voila bon courage à toi aussi et au plaisir de te lire bisous C




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE