En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

SB (13) Posté le 12-05-2008 à 10:45 | Signaler un abus

pas le moral

bonjour, aujourd'hui je n'ai pas le moral j'ai fait des essayages de vetements d'été et c'est l'horreur !!!!
malgré mais 5 kg éliminés. j'en ai marre. je voudrais déja avoir atteint mon objectif . mais la balance ne veut rien savoir elle ne bouge plus ; help!!!! SB

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

claire62 (59) Posté le 14-05-2008 à 21:59 | Signaler un abus

bonsoir à tous
moi c'est le comble j'ai tout repris mais je me reprend je suis convaincue que tout le monde peut y arriver et le tout est de ne pas vouloir aller plus vite que la musique et chacun son rythme après tout nous avons un parcours différent mais notre objectif est pareil c'est la minceur et peu importe le temps c'est notre comportement qu'il faut changer définitivement et dans quelque temps nos kilos seront un vieux souvenir !courage à ceux ou celles qui n'ont plus la pêche il faut s'accrocher bisous à bintôt C

Anne Petitspas Posté le 12-05-2008 à 20:37 | Signaler un abus

bonsoir....
je vous lis et me dis que ce serait bien que vous alliez vous promener sur certains posts de ce forum...
"un petit pas" (ça doit etre dans moral et motivation mais je n'en suis pas sure..)
ou alors dans le blog des coachs le sujet sur l'impatience....
en tout cas, je peux vous dire que je suis une tortue : on avait d'ailleurs à un moment un club des tortues... j'en étais la reine lol 6 kgs en moins depuis aout et un objectif à atteindre à l'heure actuelle de - 5 kgs : ma technique s'appelle les "petits pas" que de la patience, de la motivation, la pression en moins, la frustration n'existe plus, les efforts sont moindres et la vie va beaucoup mieux... qu'en dites vous?
allez je vous emmène avec moi sur mon chemin des petits pas qui gagnent... à être connus et qui font gagner du bien être
douce soirée
Anne

elo.kong (Lille, 59) Posté le 12-05-2008 à 11:35 | Signaler un abus

Bonjour SB, tu sais 5kg c'est déjà beaucoup et tu peux te féliciter de cela et ne t'inquiètes pas ton objectif tu vas l'atteindre même si cela te demande effort et courage! Et puis comme les "coachs" le dise le résultat de la balance n'est pas une finalité et de nombreuses variables s'ajoutent à la pesée ... n'oublies pas que le principal c'est le bien être que tu vas obtenir.
Ne lâche pas, garde ton objectif en tête et sache que nous sommes là pour te soutenir!
Bisous !! Elodie

Madison (38) Posté le 12-05-2008 à 10:55 | Signaler un abus

ben cela ne te consoleras pas depuis le 3 mars j'ai perdu 3kg seulement! la coherence cardiaque m'a déclanché des angoisses monstrueuses, j'ai fait une crise de tetanie. ..ma motivation est au plus bas pourtant je sais que cela fonctionne faut se serrer les coudes...allez je viens de tout reprendre, relire et surtout me mettre un grand coup de pied aux fesses ...objectif mincir...courage je suis sure que tu vas y arriver!
bizzzzzz

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE