En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Amadablan (06) Posté le 13-05-2008 à 17:11 | Signaler un abus

changement de gout...

C'est incroyable... Au bureau, il y a toujours plein de sucreries, notamment des michokos, (heureusement, je ne suis dans les bureaux que 4-5 jours par mois). Le problème des michokos, c'est que je trouve (trouvais ?) ça trop bon, et il est difficile de s'en tenir à un.
Et là, je viens d'en manger un, et beurck... je l'ai trouvé carrément trop sucré, écoeurant... bref, je n'en ai plus du tout envie !
Ca vous est déjà arrivé ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

jade (CAEN, 14) Posté le 24-05-2008 à 10:12 | Signaler un abus

Claire,

Je comprends ta surprise, c'est hallucinant !!!! Bravo. Je comprends que cela te motive.
A+

claire62 (59) Posté le 24-05-2008 à 08:15 | Signaler un abus

bonjour les filles
un petit coucou aux mangeuses de chocolat !surtout à Mid qui en a eu un très spècial et cela m'a donné une idée de cadeau pour un ami qui fête ses quarantes ans je vais lui fabriquer la même chose on va bien rire tu vois Mid tu as peut être lancé un prototype à breveter!!!bon passons aux choses sérieuses où en êtes vous cette semaine dans votre amincissement moi j'ai largué 4 kg cette semaine je me suis dit la balance déconne te je me suis pesée dix fois de suite et toujours pareil alors j'ai demandé à mon mari de se peser pour voir et il m'a dit que c'était bon c'est bien cela !!alors c'est une belle victoire pour moi et je suis super + motivée à bientôt bonne journée C

Toinette (78) Posté le 23-05-2008 à 21:41 | Signaler un abus

N'OUBLIEZ PAS ! UNE GRANCE RENCONTRE DE TOUS LES FORMEURS ET FORMEUSES EST ORGANISEE LE 13/07/2008 A DOUBS (25)PAR DELFINN:
MOBILISONS NOUS POUR FAIRE DE CETTE RENCONTRE, UNE GRANDE FETE.
SVP LISEZ LE POST DE DELPHINE "RENCONTRE DU DIMANCHE 13/07/2008"
OU ECRIVEZ LUI SUR "treizejuillet2008@yahoo.fr
POUR RECECEVOIR TOUS LES RENSEIGNEMENTS UTILES, LE PROGRAMME et LE BULLETIN D'INSCRIPTION.
VENEZ NOMBREUX ..... ET MERCI
CAR UNE TELLE ORGANISATION DEMANDE BEAUCOUP D'ENERGIE.
DELFINN MERITE LARGEMENT QUE NOUS PARTICIPIONS SI NOUS LE POUVONS.
A TRES BIENTOT A TOUTES ET TOUS.

claire62 (59) Posté le 23-05-2008 à 19:46 | Signaler un abus

c'est à Jade que je m'adressais mais bon pas grave j'ai pas vu comme quoi se relire ça ne fait pas de tord je me suis rendu compte que je faisais plein de fautes c'est dingue !!bisous à tous

claire62 (59) Posté le 23-05-2008 à 19:46 | Signaler un abus

c'est à Jade que je m'adressais mais bon pas grave j'ai pas vu comme quoi se relire ça ne fait pas de tord je me suis rendu compte que je faisais plein de fautes c'est dingue !!bisous à tous

claire62 (59) Posté le 23-05-2008 à 19:43 | Signaler un abus

merci Mid ça me fait plaisir ce que tu me dit et ça fait du bien de pouvoir rire à nouveau je trouves que la vie est pleine de réserves !la j'avais un peu peur car je pars en vacances pour 8 jours à l'hotel mais après réflexion il y a des menus qui me permettront de manger équilibré et de toute façon j'ai envie de faire très attention et j'y arriverai .J'espère qu'à mon retour vous aurez une belle perte de poids à m'annoncer je souhaite à tous une exellente soirée et à bientôt pour rire encore bisous C

jade (CAEN, 14) Posté le 23-05-2008 à 18:31 | Signaler un abus

Mid

Je pense que j'aurais du mal à manger du chocolat maintenant sans penser à toi

Claire,

Je te lis souvent, et je trouve que l'on ressent un cheminement qui se fait dans tes propos. et puis l'important, c'est de réussir à s'y mettre une jour.


A + tout le monde .

Martine (Barentin, 76) Posté le 23-05-2008 à 08:26 | Signaler un abus

Ah quel fabuleux lapsus (pas mal non plus pour une "boite" )Et oui la Normandie sous le soleil ça vous ravigote, vous remouque les sens.....
Boujou normand
Martine

claire62 (59) Posté le 23-05-2008 à 08:05 | Signaler un abus

bonjour MID

ho que oui moi j'en ai tellement ri que ma fille est venue voir ce qui s'est passé et ensuite mon mari et tu te rends compte que tu as fait rire tout une famille tu es FORMIDABLE racontes nous encore ça fait du bien de te lire bisous C

claire62 (59) Posté le 23-05-2008 à 08:04 | Signaler un abus

bonjour MID

ho que oui moi j'en ai tellement ri que ma fille est venue voir ce qui s'est passé et ensuite mon mari et tu te rends compte que tu as fait rire tout une famille tu es FORMIDABLE racontes nous encore ça fait du bien de te lire bisous C




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE