En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Badette21 (01) Posté le 14-05-2008 à 15:38 | Signaler un abus

Petit poeme pour forumeuses

Petit poeme,à celles qui comme moi,
ont décidé,de bonne foi
de ne plus manger n'importe quoi.
C'est qu'il va falloir les éliminer
ces kilos accumulés,
de cette graisse,si vilainement enveloppée,
je veux me débarasser.
Alors courage!!!
A toutes nos envies
de friandises,chocolat,patisseries
faisons barrage!
Toutes ensembles
se motivant les unes les autres,
car il faut dire qu'on se ressemble
nous commettons les mêmes fautes,
alors à l'unisson, crions bien haut
NOUS LES VAINCRONS TOUS CES KILOS !!!



Paroles de Dédette, pour la musique je vais prendre quelques cours, lol. Je suis créatrice en pleine digestion et manger allègé me dégourdi le cerveau.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Toinette (78) Posté le 23-05-2008 à 21:44 | Signaler un abus

N'OUBLIEZ PAS ! UNE GRANCE RENCONTRE DE TOUS LES FORMEURS ET FORMEUSES EST ORGANISEE LE 13/07/2008 A DOUBS (25)PAR DELFINN:
MOBILISONS NOUS POUR FAIRE DE CETTE RENCONTRE, UNE GRANDE FETE.
SVP LISEZ LE POST DE DELPHINE "RENCONTRE DU DIMANCHE 13/07/2008"
OU ECRIVEZ LUI SUR "treizejuillet2008@yahoo.fr
POUR RECECEVOIR TOUS LES RENSEIGNEMENTS UTILES, LE PROGRAMME et LE BULLETIN D'INSCRIPTION.
VENEZ NOMBREUX ..... ET MERCI
CAR UNE TELLE ORGANISATION DEMANDE BEAUCOUP D'ENERGIE.
DELFINN MERITE LARGEMENT QUE NOUS PARTICIPIONS SI NOUS LE POUVONS.
A TRES BIENTOT A TOUTES ET TOUS.

Martine (Barentin, 76) Posté le 22-05-2008 à 08:29 | Signaler un abus

a voir dans "divers": brin de muguet
il y a aussi une histoire de nins, je cherche
Martine

Martine (Barentin, 76) Posté le 22-05-2008 à 08:16 | Signaler un abus

Bonjour Flo, pour lire mes poèmes il faut surfer sur le forum car je les écrits aux décours de mes lectures et de mes envies.Il y en a un sur le moi de mai et un sur le programme, mais où?je vis essayer de les retrouver mais c'est sans prétention aucune, cela ' amuse!
Boujou normand
Martine

flo (saint jean pla de corts, 66) Posté le 21-05-2008 à 20:21 | Signaler un abus

Bon, ben en avant la musique, (en réalité, ton poème m'a inspiré et ça y est, elle est faite) il faut que je l'enregistre et que vous me disiez ce que vous en pensez. Moi aussi j'aimerai bien lire les poèmes de Martine. Vous êtes toutes très avancées dans le programme par rapport à moi qui ne commence que la 2ème semaine mais j'ai perdu 1kg5, décidemment je ne sais ce que je fais de mes affaires, pourvu que cela dure. J'ai confiance car de vous lire, cela m'aide beaucoup. J'habite en frontière espagnole, et suis à 35km de perpignan. C'est très chouette le Barcarès. Si tu es là vers le 26 juillet au 9 août, on joue la flûte enchantée de mozart avec une mise en scène un peu décalée, c'est super sympa. Il m'ont fait un costume taille 40 et encore à peine, j'ai intérêt à suivre sérieusement le programme sinon vous allez toutes me reconnaître, je serai la seule toute boudinée.... Peut_être êtes vous plusieurs à être dans ma région à cette époque....Flo

Badette21 (01) Posté le 19-05-2008 à 21:43 | Signaler un abus

quelle chance de savoir jouer de la musique!! c'est mon rêve mais ne restera qu'un rêve,trop tard pour apprendre donc j'ai compensé en apprenant à jouer du djembé,pas besoin de solfège. Fais ce que tu veux du texte celà ne me gène pas au contraire, c'est très sympa ton commentaire. J'attends avec impatience ta composition...
Je vois que tu es du 66 est-ce loin de Perpignan? Je vais tous les ans au Barcarès en vacances. A+ Dédette

flo (saint jean pla de corts, 66) Posté le 19-05-2008 à 12:52 | Signaler un abus

je suis pianiste, je trouve ton poème super. Ne prend pas de cours, sauf si tu en as très envie, je te fais la musique mais je dois rééquilibrer le texte si cela ne te gène pas. Par contre laisse moi un peu de temps. Flo

Badette21 (01) Posté le 15-05-2008 à 13:09 | Signaler un abus

Merci pour vos commentaires à toutes 2.Claire je vais consulter illico ce que tu as ecris,en ce qui concerne le programme j'ai perdu 4kg,j'en suis à la 5eme semaine mais je stagne depuis la 3eme. Je lis souvent les commentaires que tu laisses sur les différents posts.
Et toi Martine ou as-tu posté tes poemes je suis curieuse de les découvrir ? A bientôt Dédette

Martine (Barentin, 76) Posté le 15-05-2008 à 08:34 | Signaler un abus

Tiens de la concurrence!!!
Bravo et à continuer
Boujou normand
Martine

claire62 (59) Posté le 14-05-2008 à 21:50 | Signaler un abus

bravo!!c'est très bon comme poème j'en avit fait aussi mais sous forme de slogan pour manifestation si tu veux tu peux aller voir sur le sujet "nos pensées positives"et j'aurai voulu que d'autres complètent mais apparemment personne n'a accroché donc j'ai laissé tombé!
Bonne soirée à toi tu en es où par rapport au programme?bisous à bientôt C

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE