En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

pitoune5 (69) Posté le 15-05-2008 à 19:28 | Signaler un abus

Qui voudrait bien témoigner de belles réussites d'amaigrissement ?

Bonjour à toutes,
toute nouvelle arrivée, je lis vos témoignages avec beaucoup d'intêret et je serai heureuse et motivée de lire des parcours de perte de poids réussis, merci à toutes et tous qui voudront bien répondre.
à très vite

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

écureuil (11) Posté le 08-06-2008 à 06:52 | Signaler un abus

Coucou tout le monde,
Martine, tu as de la chance je lis "soleil", je commence à oublier ce que ce mot veut dire...
Mais il y a tellement choses à faire : ma fille étudie (enfin, je la pousse un peu) car elle a examens la semaine prochaine, je lis "l'intelligence émotionnelle" c'est passionnant et cela fait résonnance aux MP3, je comprends mieux la progression et le but de ces enregistrements. Je vous recommande ce livre! Stress au boulot (beaucoup de travail) mais c'est étonnant comme je me sens plus sereine face à ce stress, alors qu'avant je vidais mes armoires le soir (et mangeais plein de crasses). Ce dimanche, c'est la fête des pères chez nous (Belgique). Je suis très heureuse car tous mes enfants vont venir manger, j'adore ces réunions! Je vous souhaite un dimanche rempli de bonheur et de sérénité, et beaucoup de kilos en moins!

Martine (Barentin, 76) Posté le 07-06-2008 à 14:44 | Signaler un abus

Linette je vois que malgré le mauvais temps tu es en forme mais avec moins de formes...Super! moi aussi je suis trés contente - 1kg2 cette semaine moi qui stagnais depuis tant de temps.Et en plus en Normandie le soleil est au rendez-vous, alors je m'envais au jardin avec mon Homme: une haie à tailler...
bisous normands
Martine

Linette (21) Posté le 07-06-2008 à 13:40 | Signaler un abus

bonjour à tt le monde,
bienvenue dans la danse Domy et bcp de motivation pour toi
Ciboulette, il pleut tjs,as-tu vu ce déluge? Noé, Noé au secours!!!
Et vous autres, où en êtes vous? Avez-vous du courage pas ce beau temps? moi j'essaye mais ce n'est pas évident
je vais me mettre à la couture (pas mal de pantalons à raccourcir, des fermetures éclair à changer, des draps de ma fille à raccomoder et que sais-je encore ce que je vais découvrir dans ma lingerie) et plus que 15 jours devant moi
les journées tournent trop vite même quand on ne travaille pas, alors je vous comprends mesdames qui travaillez!
les courses, la maison, la bouffe et les enfants, j'ai connu et je suis encore un peu dedans puisque les 2 filles de ma fille sont en nounou chez nous les jours de classe et que le mercredi ce sont les activités des 4 qu'il nous faut assumer, mais ns sommes 2 à assumer en temps complet. Cela permet de vieillir moins vite!!!
Comme le temps n'y est pas, je mets un peu de soleil dans mon assiette. Cuisinez-vous? Cette semaine (5) je me suis régalée avec "aubergines aux tomates et au poulet" puis "lotte à l'américaine" et encore " lapin à la moutarde avec ses champignons poêlés"
et j'ai fait la nique à 1.100 kg(depuis le 5 mai - 6.600). Voilà

je vous envoie une part de mon énergie, profitez-en ce n'est pas tjs

bise-bisous à tt le monde et à +

Ciboulette (21) Posté le 02-06-2008 à 00:48 | Signaler un abus

Bienvenue parmi nous et douce nuit.
Ciboulette

DOMY (59) Posté le 01-06-2008 à 18:21 | Signaler un abus

Bonjour à tous, J'ai lu avec intérêt tous vos témoignages, j'ai commencé le 26/5/08.. c'est bien encourageant !! c'est vrai que les Mp3 aident, on sent le bienfait très vite ...

Ciboulette (21) Posté le 31-05-2008 à 15:45 | Signaler un abus

Hé, Linette, je me demandais ou tu étais. Mais derrière ton ordi, tu te planquais. Super la randonnée vers Gavarnie. Moi tu sais, je bosse encore donc il me faudra attendre mes congés annuels(juillet, mais c'est pas si loin. Je vais mieux question mental, moins découragée, mais j'ai encore tendance à me comparer aux autres, car il est vrai que nous vivons dans un monde de "paraitre" et on a beau avoir notre âge, on est toujours sensible à ce que se passe autour de nous. Bref, mon poids descends progressivement, je vais essayer de persévérer. 400 gr par semaine, si on fait la moyenne depuis 9 semaine. Tiens il re pleut. Il y a une grande fête au Lac Kir avec des tas d'associations, quel gâchis ce déluge. Hier j'avais au moins 20 cm d'eau dans ma cour et comme tu dis, les fleurs pleurent. Je vais arrêter mon ordi, car si on ne se raisonne pas on a vite fait d'y passer 3h00. Mon homme revient en fin d'après midi, il faudrait que les courses soient rangées et la maison un peu en ordre tout de même Mâdame ! Encore merci pour ce message sympa. Et vous toutes qui nous lisez, des brassées de bisous bourguignons.

Linette (21) Posté le 31-05-2008 à 15:17 | Signaler un abus

bonjour tt le monde,
Vu le temps !!! au secours Noé ns avons besoin de ton arche !!! je me suis plantée devant mon ordi et je lis et ça me réconforte.
En plus cette semaine j'ai laissé (pas à vs ttes surtout) mais sur le bord da la route 1kg800 et je suis pleinement satisfaite et heureuse. En tout en 4 semaines = - 5.500
et vous?
Soleil oh soleil ! quand reviendras-tu? toutes nos belles fleurs dans le jardin tombent sous le poids de l'eau, quel dommage, j'avais de magniques boutons de roses et voilà tout dégouline, baffff
Ciboulette, comme tu dis les vacances arrivent et je commence à préparer la dernière semaine de juin pour une randonnée de 8 jours avec des amis(4) du midi(Perpignan) dans les Pyrénées centrales, du côté du cirque de Gavarnie, mais la pluie de cette semaine me fait peur, enfin encore 3 semaines et tout peut s'arrager, IL FAUT Y CROIRE. Toi, as-tu retrouvé la force physique et mentale de reprendre ce programme, veux-tu des encouragements, je t'en donne en t'envoyant avec bon coeur une partie de mon énergie retrouvée.
Voilà tout est dit
Passer toutes tt de même un bon et chaleureux WE et à +

sabi30 (30) Posté le 28-05-2008 à 14:33 | Signaler un abus

salut
j'ai commencé le 13 mai 2008(le 12 j'ai fait la fête)et j'ai perdu malgré un week end d'écart 3.5 kilos en 16 jours. J'ai reappris des habitudes alimentaires et je me sens mieux..... donc courage cela rapporte pour le moral et pas pour les formes....

Ciboulette (21) Posté le 27-05-2008 à 00:57 | Signaler un abus

Coucou Linette, ça fait un moment que je ne suis pas venue sur ce forum. Et comme je ne suis pas encore couchée (je devrais car travail demain)je surfe un peu partout. Tu as l'air d'aller super bien. Tu as de la chance d'avoir près de toi ta petite famille. Moi, elle est bien loin, mais les vacances arrivent, donc soyons patiente ! Bonne nuit, enfin vu l'heure, certainement bonjour !

Linette (21) Posté le 26-05-2008 à 19:19 | Signaler un abus

bonjour tt le monde
Merci à toi Ecureuil de ns envoyer un peu de ton soleil, ça réchauffe le coeur, mais pas tellement les vieux rhumatismes car il n'arrive pas à bon port. Un petit rayon par-ci, un petit rayon par-là que nous nous empressons de prendre, souffle un peu plus fort!!!
Avec mon mari et nos 2 petites filles qui habitent sur place et à qui je fais à manger tous les midis et au goûter,nous avons pu faire un petit tour de vélo et tt le monde était content, puis après ns avons empilé du bois chez notre gendre, une activité comme une autre et qui en plus rend service: tt à gagner.
le MP3 je l'écoute le matin avant de me lever et le soir en me couchant,mais là, j'ai une mauvaise impression de délaisser mon mari(quoique je prenne le MP3 lorsqu'on a décidé de dormir, mais ...)
Est-ce que cette impression vous ait déjà arrivée
Moi ça me casse un peu son effet, tt du moins, c'est ce que je crois
En ce qui concerne les fringales, je n'arrive pas non plus à palier à ces grosses pulsions, mais je ne désespère pas, avec le MP3 comme copain, on va y arriver
bise-bisous et à +




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE