En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

marie (Salazie, 97) Posté le 17-05-2008 à 08:21 | Signaler un abus

le poids qui stagne

cette semaine je n'ai rien perdu ; pourtant j'ai l'impression d'avoir moins de ventre mais il n'y a rien à faire, je suis obsédée par ce fichu pèse personne et un brin déçue.Je culpabilise un peu le repas d'affaire d'hier où j'ai pris un gateau au dessert.Du coup ce matin j'ai commencé par une heure de marche et vai embrayer sur de la danse sur fond de zouk et de salsa .Hum!!!....

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

magalisa (84) Posté le 24-05-2008 à 09:48 | Signaler un abus

Tu peux aussi choisir de regarder autre chose que ta balance : essayer un pantalon et voir que tu es moins serrée, mesurer ton tour de taille, sentir simplement tout le bien être dont tu es remplie depuis que tu es sur le chemin de l'amincissement.
Tu peux aussi te focaliser sur ton énergie nouvelle, ta motivation, les rencontres super sympas que tu fais via le forum ;-) ici tu gagnes sur tout les tableaux, et pas seulement pour ta balance...
Bonne continuation


claire62 (59) Posté le 24-05-2008 à 09:40 | Signaler un abus

Marie
Tu sais un amincissement souvent se fait par palier et parfois nos hormones nous jouent des tours car en période d'ovulation on peut prendre un ou deux kilos mais si tu persèvères ton poids va continuer à descendre bon courage à toi et à bienôt C

Toinette (78) Posté le 23-05-2008 à 21:45 | Signaler un abus

N'OUBLIEZ PAS ! UNE GRANCE RENCONTRE DE TOUS LES FORMEURS ET FORMEUSES EST ORGANISEE LE 13/07/2008 A DOUBS (25)PAR DELFINN:
MOBILISONS NOUS POUR FAIRE DE CETTE RENCONTRE, UNE GRANDE FETE.
SVP LISEZ LE POST DE DELPHINE "RENCONTRE DU DIMANCHE 13/07/2008"
OU ECRIVEZ LUI SUR "treizejuillet2008@yahoo.fr
POUR RECECEVOIR TOUS LES RENSEIGNEMENTS UTILES, LE PROGRAMME et LE BULLETIN D'INSCRIPTION.
VENEZ NOMBREUX ..... ET MERCI
CAR UNE TELLE ORGANISATION DEMANDE BEAUCOUP D'ENERGIE.
DELFINN MERITE LARGEMENT QUE NOUS PARTICIPIONS SI NOUS LE POUVONS.
A TRES BIENTOT A TOUTES ET TOUS.

marie (Salazie, 97) Posté le 18-05-2008 à 18:05 | Signaler un abus

merci pour tes encouragements: aujourd'hui ça va mieux car j'ai pas mal bougé et suis plutot contente de moi .A bientot
Marie

Eniloc (18) Posté le 18-05-2008 à 07:20 | Signaler un abus

Bonjour Marie,
Ne te décourage pas. Les pertes ne sont pas toujours régulièrement visibles sur le pèse personne. Ce qui compte c'est de ne pas perdre ton objectif des yeux.
Bonne journée
Eniloc.
.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE