En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

lauraco (38) Posté le 01-06-2008 à 19:58 | Signaler un abus

1ere semaine pas de motivation

je viens de faire la 1ere semaine est le biln est catastrophique!!! et par ma faute biensur.... j'ai pas su gerer mes fringales, mes invitations....donc je vais attaquer la semaine 2 avec plus de serenité et de serieux
bisous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lauraco (38) Posté le 09-06-2008 à 14:47 | Signaler un abus

oui c'est dur le week end arrives tu as suivre le programme la semaine

Marla Singer (vitry sur seine, 94) Posté le 09-06-2008 à 09:00 | Signaler un abus

Et oui apres 1 we de grignotage resulat = + 500g

Donc c clair, des aujourd'hui je le reprend serieusement.

Marla Singer (vitry sur seine, 94) Posté le 09-06-2008 à 08:59 | Signaler un abus

Et oui apres 1 we de grignotage resulat = + 500g

Donc c clair, des aujourd'hui je le reprend serieusement.

Marla Singer (vitry sur seine, 94) Posté le 08-06-2008 à 20:52 | Signaler un abus

Tinkiet pas, moi aussi j'ai fait des ecars ce we - 1 tartine de nutella avec du pain complet, descente de moitié le pain complet, grigotage de choses diverses chocolat noir, surimi ect... en plus cette semaine je n'ai pas reussi a me trouver 15 mns pour ecouter les messages, donc je suis sur que j'ai du prendre du poids on verra bien demain a la pesee. En tout cas demain s'est sur je reprend serieusement le regime sans aucun ecart !!!

lauraco (38) Posté le 08-06-2008 à 13:51 | Signaler un abus

oui a vous lire j'ai bien compris !!y'a des jours ou je tiens et d'autre boom je dors apres je me sens bien!!!
j'attaque la 3eme semaine demain j'ai perdu 1.5 mais j'arrive ths pas a etre a 100% je fais encore des ecarts surtout le week
biss

magalisa (84) Posté le 06-06-2008 à 13:41 | Signaler un abus

Ecoute le tant que tu veux, mais il n'y a aucun problème si tu t'endords, rassure toi, ton inconscient est toujours à l'écoute et c'est justement à luique s'adressent les enregistrements.

lauraco (38) Posté le 02-06-2008 à 21:34 | Signaler un abus

DEMAIN JE LE REECOUTE sans m'endormir rire!!!!

rueos Posté le 02-06-2008 à 16:24 | Signaler un abus

pas excuse tu t es endormie c est tout !!!comme beaucoup d entre nous car le ton est doux et nous sommes alloçngé pour ecouter donc la majorité des personnes s endorment!!!!
bonne am
eric

lauraco (38) Posté le 02-06-2008 à 16:05 | Signaler un abus

rire!!!!!tu as raison eric le debut est pareil et pour la 1ere fois je me suis endormie c'est vrai!!! il me semblait bien qd meme que c'etait pas le meme
j'ai une circonstance attenuante j'ai une conjonctivite donc j'ai mis ma creme mis l'enregistrement et fermer mes petits yeux
merci bonne aprem

rueos Posté le 02-06-2008 à 15:48 | Signaler un abus

Oui tu as du rever car ce nest pas le meme enregtistrement mais comme le debut est pareil si tu t es endormie rapidement tu n as pas pu entendre la difference mais ton cerveau a lui enregistré le nouveau message
bonne ecoute
eric




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE