En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

ceeli (MURET, 31) Posté le 02-06-2008 à 09:16 | Signaler un abus

motivé(e), motivé(e) on est tous motivé ....

Aller les amis il faut se motiver tous tous ensemble. C'est vrai que c'est pas facile tous les jours mais il faut se dire qu'on a la chance et l'opportunité d'y arriver alors que d autres ne se soucis guère de se genre de détails...
c'est vrai on est en vie c'est bête a dire mais on aurait eu une autre vie on serait peut être plus là.
Alors en ayant cette chance là, profitons de nous, de notre entourage et la fierté de ceux qui nous ont quitté de nous battre non de non ...
Il faut croquer la vie à pleines dents moi j'ai décidé de changer ma mentalité d'être plus gai, heureuse de vivre arrêter de penser à des choses tristes ou morbides et surtout à la mort
Car je suis vivante et je me gâche la vie alors maintenant stop la vie est trop importante à mes yeux et je pense que c'est pareil pour beaucoup de personne.
Il faut dire les tracas sur le forum mais pas en famille ça gâche les bons moments.
Il faut essayer de moins se plaindre et se dire que ça pourrait être pire maintenant ou dans quelques années...
aller on se motive ...
j'aime bien le forum des défis il est tres sympa pour le week end..
bisous
à plus
ceeli

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ceeli (MURET, 31) Posté le 05-06-2008 à 23:03 | Signaler un abus

merci claire

claire62 (59) Posté le 05-06-2008 à 14:59 | Signaler un abus

bonjour Ceeli
je suis ravie de voir que tu vas mieux et de te voir positive ça me fait plaisir continue tu es sur la bonne voie et tu vas arriver à ton but je suis devenue comme cela depuis un certain temps grace à ce programme et à l'envie de vaincre et de gagner cr nous sommes des gagants!bisous à bientôt C

croc (31) Posté le 03-06-2008 à 20:04 | Signaler un abus

ceeli!tu remontes dans mon estime!je te prefère comme çà et surtout continue.je n'appreciais pas la ceeli d'avant qui se plaignait tout le temps.bravo je suis fiere de toi! je suis sure que tu obtiendras de meileurs resultats! à+++++

ceeli (MURET, 31) Posté le 02-06-2008 à 15:44 | Signaler un abus

aller courage brigitte !!! tu vas y arriver ... 15 kg c'est quoi c rien aller il faut se bouger !!! pas de déprime la vie est belle !!!...

brigitte (aix en provence, 13) Posté le 02-06-2008 à 15:04 | Signaler un abus

vs avez raison!moi je prend des psychotropes depuis 25 ans et le régime depuis & semaine,j'essaie de tenir le coup et de reprendre le moral,mais c'est dur!la 2eme semaine commence et j'essaie de lutter contre ldéprime,j'ai 60ans et 15kg à perdre
brigitte

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE