En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Ghandi (27) Posté le 06-06-2008 à 21:23 | Signaler un abus

Ma motivation

Bonjour à toutes et tous, j'aurais besoin d'un petit coup de pied au fesses et j'ai besoin de vous!!!! Voilà mon problème: je suis très stricte sur mes repas pour tous les repas partagés avec ma famille. Mais mon mari travaille souvent le soir et là plus de motivation, je craque pour des bêtises. Rien de catastrophique, mais rien de bon pour réussir à perdre les 20 kilos prévus à la fin du programme. Quelq'un aurait-il une idée pour m'aider à passer ces mauvaises habitudes?? HELP ME!!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

claire62 (59) Posté le 14-06-2008 à 09:02 | Signaler un abus

bonjour

claire62 (59) Posté le 12-06-2008 à 19:41 | Signaler un abus

bonjour

claire62 (59) Posté le 08-06-2008 à 11:12 | Signaler un abus

bonjour Ghandi

Il faut bien écouter tes MP3 c'est ce qui va te faire changer ton comportement cela peut parfois prendre un peu de temps mais cela fonctionne je peux te l'affirmer et ensuite tout se fera automatiquement alors sois patiente et tes résultats ne se feront pas attendre et tu n'a rien à perdre (évacuer car personne n'aime perdre )tu as tout à gagner santé joie retrouvé kilos chassés et la forme et la mincur .à Bientôt pour tes résultats bisous C

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE