En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Ghandi (27) Posté le 06-06-2008 à 21:28 | Signaler un abus

Ma motivation

Bonjour à toutes et tous, j'aurais besoin d'un petit coup de pied au fesses et j'ai besoin de vous!!!! Voilà mon problème: je suis très stricte sur mes repas pour tous les repas partagés avec ma famille. Mais mon mari travaille souvent le soir et là plus de motivation, je craque pour des bêtises. Rien de catastrophique, mais rien de bon pour réussir à perdre les 20 kilos prévus à la fin du programme. Quelq'un aurait-il une idée pour m'aider à passer ces mauvaises habitudes?? HELP ME!!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

claire62 (59) Posté le 12-06-2008 à 19:38 | Signaler un abus

très poitif ce que vous dites effectivement si on fait tout pour je dis bien tout pour et bien c'est tout à fait réalisable je vous souhaite une douce et très bonne soirée bisous C

Martine (Barentin, 76) Posté le 12-06-2008 à 08:56 | Signaler un abus

Mid et si on positivait encore plus:
ON A RAISON de chasser ces kgs
ON A RAISON de prendre soin de nous
ON A RAISON de se trouver plein de petits bonheurs au cours de la journée
ON A RAISON de setrouver belle et de s'aimer
ON A RAISON de trouver la journée belle même quand il pleut...
Pour la dernière, je suis un peu plus hésitante car vu ce qu'il tombe tout de suite, je vais arrivée bien trempée au boulot...Mais TU AS RAISON, ce n'est que de l'eau...
bonne journée à tous et toutes
bisous normands dégoulinants
Martine

mid' (76) Posté le 12-06-2008 à 08:29 | Signaler un abus

IL N'Y A PAS DE RAISON de NE PAS prendre soin de soi !!!


Ah ce forum où il n' a pas de prévisualisation !!!

mid' (76) Posté le 12-06-2008 à 08:28 | Signaler un abus

IL N'Y A PAS DE RAISON :voilà la phrase clef !!!
IL N'Y A PAS DE RAISON de garder ces kilos qui nous pèsent tant!
IL N'Y A PAS DE RAISON de ne pas penser à soi
IL N'Y A PAS DE RAISON de prendre soin de soi
IL N'Y A PAS DE RAISON de ne pas s'aimer car on le vaut bien
de ne pas réussir à tenir son objectif
IL N'Y A PAS DE RAISON de ne pas retrouver le bonheur de vivre au quotidien
IL N'Y A PAS DE RAISON de ne pas passr une bonne journée, même sous la pluie!!!

bises à tous!!!

Ghandi (27) Posté le 12-06-2008 à 08:04 | Signaler un abus

Coucou Rose,
Tu as raison, en effet les MP3 font du bien!!! j'ai eu l'impression que celui de la prmièere semaine ne m'apportait pas grand chose mais le second!!! Il y a eu comme un déclic. Je n'ai plus envie de grignoter et je bois beaucoup plus d'eau. Du coup j'ai perdu un kilo en 3 jours!! Et ça c'est encourageant. Mais comme tu ledis il faut que l'on apprenne à gérer nos émotions autrement qu'en mangeant!! Et ça ce sera un travail qui se fera petit à petit. Mais ourage on es sur le bon chemin!!! A bientôt et merci de ta réponse à mon appelau secours, ça fait du bien de savoir que l'on est pas seule avec nos problèmes de malbouffe!!!

rose (74) Posté le 11-06-2008 à 10:47 | Signaler un abus

Hello ghandi
Je peux dire que j'ai le même problème que toi puisque c'est le soir que je craque et mange ce que j'ai sous la main, quand le stresse de la journée vient de s'arrêter.
Je viens de débuter le programme et j'ai l'impression que les MP3 vont beaucoup m'aider. Il faut vraiment qu'on apprenne à gérer nos émotions d'une autre manière qu'en sautant sur la moindre nourriture, surtout quand on se sent seule. Pour l'instant je n'ai pas de solutions mais nous allons y arriver, il n'y pas de raisons !!!

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE