En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Ghandi (27) Posté le 06-06-2008 à 21:29 | Signaler un abus

Ma motivation

Bonjour à toutes et tous, j'aurais besoin d'un petit coup de pied au fesses et j'ai besoin de vous!!!! Voilà mon problème: je suis très stricte sur mes repas pour tous les repas partagés avec ma famille. Mais mon mari travaille souvent le soir et là plus de motivation, je craque pour des bêtises. Rien de catastrophique, mais rien de bon pour réussir à perdre les 20 kilos prévus à la fin du programme. Quelq'un aurait-il une idée pour m'aider à passer ces mauvaises habitudes?? HELP ME!!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

claire62 (59) Posté le 12-06-2008 à 19:40 | Signaler un abus

ce poste etant en triple exemplaire nous avons donc le choix pour y faire un petit tour !bisous C

claire62 (59) Posté le 09-06-2008 à 17:25 | Signaler un abus

c'est vrai ce que tu dis Pointvirgule si on ne prend pas le temps personne ne le fera pour nous moi je suis devenue un petit peu exigente avec mon mari et ma fille et je leur demande de me laisser du temps pour m'occuper de moi et au début ce n'était pas facile maintenant ils ont compris surtout quand ils se sont rendu compte du changement énorme qui s'est opéré sur moi je suis super motivée et je vais arriver à mon but et tous nous le pouvons j'en suis convaicue .bisous C

pointvirgule (paris, 75) Posté le 08-06-2008 à 13:49 | Signaler un abus

laissez votre mari se faire à manger et manger tt seul je vois que ça!! pendant ce tps faites qq chose qui vs fait plaisir

Ghandi (27) Posté le 08-06-2008 à 13:06 | Signaler un abus

J'essaie d'écouter plus souvent les MP3 et je suis bien tout ce que vous m'avez dit. Merci encore pour vos encouragements. Hier j'ai tenu bon pas de grignotage de la journée et c'est étrange mais je suis fière de moi!! C'est un bon début, du coup je suis repartie encore plus motivée! Merci, merci et bon week-end. Bises

claire62 (59) Posté le 08-06-2008 à 09:03 | Signaler un abus

bonjour Ghandi

J'ai lu ton appel à la rescousse et je comprend très bien ton problème puisque pas mal d'entre nous l'avons connu cependant je peux t'afirmer d'un echose c'est que si ru écoutes bien tes MP3 tu verras que dans quelque temps tu n'auras plus l'envie de grignoter ni de manger entre les repas !moi ma motivation c'est de pouvoir porter une très jolie robe que j'ai vu sur un catalogue et que j'ai découpé en mettant ma photo à la place de celle du manequin et je me trouve bien et je m'y vois dedans pour le mariage de mon fils au mois de fevrier!il y a un enregistrement que tu aimeras surement c'est le n°10 c'est sur les envie de grigniter c'est un leur et si tu te dis ça va passer c'est un leure ton envie passe et à la longue elles viennent de moins en moins souvent voilà j'espère avoir pu t'aider revois bien tes objetifs ( à court,moyen et long therme bisous à bientôt donnes nous de tes nouvelles et je suis sure que tu y arriveras bon week-end C

Ghandi (27) Posté le 07-06-2008 à 12:17 | Signaler un abus

Merci beaucoup pour vos conseils et votre soutien. Je vais suivre vos conseils et je vous dis par la suite si cela fonctionne. A bientôt

seeliamh (MARSEILLE, 13) Posté le 07-06-2008 à 08:40 | Signaler un abus

Bonjour, Pour ma part j'ai trouvé ma motivation sur la balance, ce qui me motive c'est de voir une unité inférieure le samedi. Mais si ton problème se situe uniquement les repas du soir et que tu cuisines pourles autres repas pouquoi ne pas te mettre une portion au frigo, ou au congélo. comme ça quand tu n'as pas envie, tu sors et tu est tranquille; Ce qui me reussi bien c'est la pomme, j'avais l'habitude de craques tous les soirs sur un paquet de chips, j'ai remplacé par pomme et eau et cela me reussi bien. Courage,l'écoute intensive des mp3 est très efficace.

mimouche (83) Posté le 06-06-2008 à 23:19 | Signaler un abus

Bonsoir Gandhi .. ton appel au secours m'empêche d'aller me cocher tout de suite ... je connais un peu ce genre de comportement, ou plutôt, j'ai connu, car cela va bcp mieux maintenat, grâce à ce programme, il faut bien le dire. Je n'ai rien fait de spécial, à part s'écoute intensive des mp3, la participation intensive aussi au forum pdt les p remiers mois du programme. Autre chose aussi, se remettre à cuisiner les recettes proposées et déguster les plats confectionnés ... au lieu de grignoter des choses toutes prêtes ..; oui prendre le temps de cuisiner,cela signifie que manger est important, ce n'est pas une activité à bannir, bien au contraire, mais cuisiner sainement. Mincir n'est pas synonyme de courgettes vapeur et poisson au court bouillon .. !... et peut-être un petit peu de fantaisie à inclure dans les menus ... ta petite touche personnelle... pour t'approprier ce plan minceur. Donne nous de tes nouvelles. Bon week end. Mireille

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE