En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

oursimba (Lyon, 69) Posté le 07-06-2008 à 09:44 | Signaler un abus

heureuse

Bonjour à tous,
je voulais vous faire partager ma joie, car ça fait 3 semaines que j'ai commencée ce programme et j'ai déja perdu 5kg. Voilà, si ça peut motiver certaines personnes j'en serai ravie.
Bonne journée à tous
Bisous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

claire62 (59) Posté le 14-06-2008 à 11:44 | Signaler un abus

c'est merveilleux Oursimba tu viens de gagner une belle bataille alors fèlicitation tu es au tableau d'honneur c je suis contente pour toi ça fait plaisir quand quelqu'un est heureux !alors continues la guerre aux kilos et tu es UNE GAGNANTE ne l'oublies jamais!bon week-end bisous C

Martine (Barentin, 76) Posté le 09-06-2008 à 08:46 | Signaler un abus

Isa, tu vas le retrouver toute seule le chemin, mais quand il est tout droit,c'est monotone, alors quelques petits virages ne font pas si mal que ça!!!^
10 ans ,cela aurait été dommage de ne pas le feter
ton mari est de bons conseils, saute une pesée si tu veux
gourmande: ce n'est pas toujours un vilain défaut, tu vas te rendre-compte qu'au fur et à mesure des MP3, tes envies vont se réguler
alors, bonne journée et surtout bonne continuation
boujou normand
Martine

isa (77) Posté le 08-06-2008 à 23:03 | Signaler un abus

Bonsoir
Moi aussi cela fait 3 semaines que j'ai commencé et j'en suis à moins 2Kg1OO enfin samedi matin car depuis il y a eu le week end avec une méga fête d'anniversaire pour les 10 ans de mon petit garçon et là j'ai fait n'importe quoi, les bonbons, les gâteaux et maintenant je culpabilise ; la semaine ça va mais les week end j'ai toujours une invitation une fête et je craque systématiquement ; y en a marre d'être gourmande!! Mon mari compatissant me suggère de ne pas me peser la semaine prochaine...J'ai donc tellement exagéré! Au secours,aidez moi à retourner dans le droit chemin!
Isa

JACKIEDAR13 (13) Posté le 08-06-2008 à 19:40 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,j'ai commencé le régime le 19 Mai,et je n'ai perdu qu'1 seul kilo!!! pourtant je suis les menus à la lettre.Il n'y a eu que pour le week end de la fète des mères oû j'ai fait 2 repas EXTRAS,et bien sûr j'ai pris 1,4 kilos ,donc je pense que ça m'a un peu tout foutu en l'air.Avec le régime d'aujourd'hui.com que j'avais commencé le 11/02/08,j'en suis au total à 5kilos300,donc ça va , mais bon!!j'en aurai encore 15 à perdre si je veux ètre à 60 kilos.
Bonne soirée et bonne chance.
Bisous
Jackie

lauraco (38) Posté le 08-06-2008 à 13:49 | Signaler un abus

et ben que de kilos perdus bravo les filles !!!

oursimba (Lyon, 69) Posté le 07-06-2008 à 18:40 | Signaler un abus

Bonjour linette,
Moi aussi , j'ai 25kg à perdre et je n'ai jamais autant de motivation.
à bientôt.
Bisous

Linette (21) Posté le 07-06-2008 à 15:32 | Signaler un abus

C'est très bien et tu as raison d'être heureuse, je le suis pur toi aussi.
Combien comptes-tu éliminer?
pour moi, je suis en semaine 6 et j'ai déjà fait la nique en 5 semaines à 6.600kgs; Pas tjs facile mais avec bcp de détermination on y arrive
j'ai encore env. 25kgs à tuer!!! tu vois la route va être longue
CONTINUE DANS TON ELAN tu va y arriver
BRAVO BRAVO BRAVO
à +


Martine (Barentin, 76) Posté le 07-06-2008 à 14:53 | Signaler un abus

On partage, on partage, cela fait du bien de voir des gens heureux, reste motivée même si tu stagnes parfois.
C'est ce qui m'est arrivée: pratiquement 19 kgs en 25 semaines puis plus rien, alors non pas de découragement mais du fatalisme, j'étais déja arrivée à un bon résultats ( 70 kgs pour 1m68)mais quand même un peu "chaffoin", car je voulais 66 kgs.Reprise serré du programme: rien!donc révision du nouvel objectif : 68 kgs.Et puis ce matin pesée: 69,5 sans rien refaire de plus.Comme quoi le mental est aussi important que la bonne alimentation!
bonne continuation
boujou normand
Martine


  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE