En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Sophie (Courson-Monteloup, 91) Posté le 13-06-2008 à 14:18 | Signaler un abus

j'suis trop contente!

coucou tlm! j'suis trop contente j'suis trop contente! une copine vient de me dire que ça se voyait que j'avais minci, et devinez où le plus?? au niveau du coup!! génial!!!! ça me donne une pêche d'enfer pour continuer. J'en suis à -6 après 3 mois (piano piano, lentement mais surement), je me suis fixé -13 pour retrouver mon poids d'avant la 1er grossesse. Gros bisous à toutes, et écoutez vos MP3 à donf, c'est la clé! Sophie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Martine (Barentin, 76) Posté le 14-06-2008 à 18:35 | Signaler un abus

Y a pas de quoi Sophie, c'est ça le forum: de petits mots d'amitié, des instants de bonheur que l'on se partage!
bon week-end, garde ta pêche et ta gentillesse
bisous normands
Martine

Sophie (Courson-Monteloup, 91) Posté le 14-06-2008 à 17:59 | Signaler un abus

marie marie, il suffit de lire les messages sur ce forum pour avoir la réponse!!
merci Martine et Claire pour votre petite réponse toute gentille! bon we à toutes gros gros bisous Sophie


marie (70) Posté le 14-06-2008 à 09:29 | Signaler un abus

je vais commencer lundi merci de me repondre si le programme marche vraiment
salut

claire62 (59) Posté le 14-06-2008 à 09:15 | Signaler un abus

c'est super cela fait plaisir de voir vos résultats ce n'est que du positif continuez et VOUS Y arriverez vous eb êtes dignes Bisous C

Martine (Barentin, 76) Posté le 13-06-2008 à 16:28 | Signaler un abus

Que ça fait du bien de lire tout ça, moi aussi je suis contente car hier j'ai revu mon ancien chef de service qui m'a félicitée pour ma ligne...
Que du bonheur, alors on vous le fait partager§
Bon week-end à tout le monde
boujou normand
Martine

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE