En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

boutis13 (13) Posté le 17-10-2007 à 10:42 | Signaler un abus

quelques mots qui donnent la gnac !!!!!

ce matin, un ami est passé chez moi, ses premiers mots ont été :
oh ! que tu es belle ! tu as encore minci ! çà te va super bien ........ et en plus tu es rayonnante, c'est vrai, tu es splendide ...............

voilà ce qui vous attend quand vous serez, vous aussi arrivés à éliminer une partie de ces kilos disgracieux et que vous rayonnez de bien-être et de joie de vivre (malgré tous les soucis de la vie)...........

de bon matin, çà motive non .........
je voulais vous en faire profiter ..........

dans un autre com. Anne nous a elle aussi parlé de son "ricochet du bien-être" ...........

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

bientobel (93) Posté le 06-11-2009 à 16:51 | Signaler un abus

Encore un post interessant pour les nouveaux

poideal (54) Posté le 12-08-2009 à 18:57 | Signaler un abus

Un petit coucou de la Guyane où je suis en vacances toujours les mêmes qui font du bien lorsqu'on les lit.Un petit mot qui donne la gnac de ma petite nièce, :tata tu as maigrir ça te va bien.C'est trop chou!Encore une petite semaine à décongeler pour être à point en rentrant.Je ne sais pas où j'en suis avec mon poid je gère comme je peu car tout le monde à envie de me faire goûter les spécialités d'ici ce n'est pas toujours light!Je n'ai pas le coeur à refuser car c'est proposé avec tellement de gentillesse!J'ai trouvé la parade en disant que je ne mange pas le soir , comme cela je limite les dègats.j'aurai plaisir à vous retrouver bientôt en attendant je prend encore quelques couleurs, et fait le plein de souvenirs pour l'hiver brr quel vilain mot par 38°.Mes amitiés à toutes croclavie anne et toutes ses acolites !Au plaisir!

Croc'lavie (58) Posté le 12-08-2009 à 16:05 | Signaler un abus

Aujourd'hui c'est mon jours de bonté, il faut que j'apporte ma contribution à l'édifice.
Certains lieux sympathiques sont un peu délaissés, alors un coup de plumeau et on les affiche.
Youpi !

Anne Petitspas Posté le 08-06-2009 à 19:54 | Signaler un abus

merechou, l'important est de les avoir formulées ces phrases et de les garder à l'esprit, d'y penser régulièrement, même si tu n'es pas encore convaincue de ce que tu dis.
Ce programme est très dense et il est besoin de faire à son rythme pour intégrer ce qu'il y a lieu d'intégrer pour notre objectif ; félicite toi de tes progrès, de tes résultats, tu mincis, c'est formidable n'est ce pas!
et en plus tu es plus calme!
Pour la cohérence cardiaque, fais comme tu peux, par exemple tu commences par simplement te concentrer sur ta respiration, si tu ne peux pas faire autre chose ; prends déjà conscience comment tu respires, ensuite tu verras ce que tu as envie de faire.
quant au négatif, il est là tout de même, le tout est de l'accepter en le considérant comme une partie de notre histoire parfois douloureuse, en arrivant à ce que ce côté là de notre vie reste silencieux émotionnellement. Là c'est tout un passionnant apprentissage!
douce soirée
Anne

bientobel (93) Posté le 08-06-2009 à 14:31 | Signaler un abus

merci à Croc d'avoir remonté ce post et à Anne, je vous vois très souvent depuis mardi que j'ai commencé à surfer
sur le net. Vous remontez le moral de beaucoup, et, après un démarrage très très lent 400 gr en 4 semaines, (je n'arrive pas à vraiment me détendre lors de l'écoute de MP3), j'ai reçu ce matin celui sur la cohérence cardiaque et n'arrive pas à me concentrer sur la respiration, l'endroit de mon coeur, penser à une chose heureuse et faire sourire mon coeur en même temps.
Tout cela pour dire que malgré tout depuis que je vous lis toutes, j'ai perdu 600 gr et mon mari m'a affirmé qu'il me trouvait beaucoup plus calme qu'avant même si ce n'est pas encore byzance.
En tous cas, tu as raison Anne, j'ai tendance à voir plus facilement le négatif que le positif. Là aussi, je vais m'efforcer de suivre ce conseil. J'en vois souvent de forts judicieux, même, s'il n'est pas possible de faire tout en même temps (pour moi en tous cas), je suis depuis très peu "accroc" du blog et de vous toutes. Ca aussi, c'est un progrès, je ne m'étais jamais livrée comme cela à des personnes que je ne connais pas.
Merci encore à toutes de votre soutien, j'espère pouvoir bientôt rendre le même chose à d'autre (le temps de bien m'adapter à cette nouvelle aventure et surtout bien la comprendre et surtout l'intégrer (je ne crois pas vraiment ce que je dis quand je relis mes convictions profondes revues et corrigées par les coachs.
Bonne continuation à toutes surtout rester comme vous l'êtes.

Anne Petitspas Posté le 08-06-2009 à 12:58 | Signaler un abus

Merci Croc d'avoir ravivé ce post :
aujourd'hui j'ai une petite question à vous proposer :
pensons nous souvent à regarder, apprécier ce que nous avons, plutôt que ce que nous n'avons pas.....? Cela englobe aussi bien le matériel et le spirituel que l'affectif. quand on commence à regarder par ce bout de la lorgnette, tout va beaucoup plus aisément!
douce journée
Anne

Croc'lavie (58) Posté le 06-06-2009 à 12:01 | Signaler un abus

Juste pour faire remonter pour les nouvelles !!! et les anciennes qui ont oublié....

Croc'lavie (58) Posté le 02-02-2009 à 13:42 | Signaler un abus

Volontiers pour le carré de chocolat avec le petit noir Martine

Martine (Barentin, 76) Posté le 02-02-2009 à 08:56 | Signaler un abus

D'accord avec toi Croc mais il ne faut pas abuser du réglisse: c'est pas bon pour le coeur.
Pourquoi ne pas vous octroyer un carré de chocolat avec le café, c'est ce que je fais depuis le début, je sais que j'ai mon petit pêcher mignon tous les soirs;
Boujou normand
Martine

Croc'lavie (58) Posté le 01-02-2009 à 08:01 | Signaler un abus

Icare tu n'es pas la seule à aimer le chocolat, ou les sucreries.
Que dirais-tu de jouer au petit lapin en croquant des carottes, elles sont sucrées, en plus elles te donneront un bon teint, sinon tu as les pommes, et là le choix est large vu la quantité de variétés qui existent !
Encore un petit truc si tu as besoin d'avoir quelque chose dans la bouche, il y a les bâtons de réglisse en pharmacie, mais là il faut aimer ça !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE