En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Jessy (Nogent-sur-Oise, 60) Posté le 15-07-2008 à 15:27 | Signaler un abus

le régime est-il tout aussi efficace lorsque l'on n'a que 4 ou 5 kgs à perdre?

Bonjour, je m'appelle Jessica, j'ai 26 ans et j'ai essayé de nombreux régimes, certains ont marché puisque je pèse quand même 8 kgs de moins qu'il y a 2 ans... mais les 5 kgs restants st tres résistants. alors il est sur que mon objectif parait bcp moins important que certaines personnes qui ont 20 voir 30 kgs ou plus à perdre, mais je veux vraiment me sentir mieux ds ma peau et perdre ces kilos contribuera bcp à me sentir mieux ds ma peau et ds ma tête... Si d'autres personne st ds ce cas de figure, merci de me faire part de votre expérience.. MERCI

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

pointvirgule (paris, 75) Posté le 29-07-2008 à 12:29 | Signaler un abus

anne merci de ton bravo je me l'adresse chaque jour!! bon j'ai encore des tentations de monter sur la balance chaque matin mais en ce moment je vis bien et parvient à me peser mercredi samedi et surtout je ne me pèse plus le lendemain d'un diner de fête!!...........confiance patience ouioui c'est bien ça!!

Anne Petitspas Posté le 28-07-2008 à 22:42 | Signaler un abus

Pointvirgule, j'ai perdu le post où tu disais ne plus te peser que 2 fois par semaine c'est ça? alors bravo!!!
Jessy, il n'y a pas de règle pour l'amincissement ; cela dépend de tellement de facteurs... ce que je te conseille, c'est de rester concentrée sur ton objectif en étant patiente, et confiante en ce programme. Tu as du temps et il vaut mieux un amincissement qui va te donner des habitudes alimentaires que tu pourras conserver que qq chose de restrictif que tu ne conserveras pas comme hygiène de vie et qui te fera regrossir ensuite... donc patience, suis bien les conseils du programme, écoute les mp3 et détends toi à tous les niveaux!!!!!!!
à bientôt
anne

pointvirgule (paris, 75) Posté le 28-07-2008 à 18:39 | Signaler un abus

coucou ai quant à moi 7kg a éliminer et qui résiste grave!!!prends ton temps pour que ça stabilise donc perdre 1 kg par mois c'est bien et je sais c'est difficile d'être patiente mais néanmoins indispensable, et surtout te conseille de lire le livre de "Zermati la fin des régimes" je pense que tu y trouveras ttes les réponses et infos à ta question et même plus. Bonne lecture a bientôt

Jessy (Nogent-sur-Oise, 60) Posté le 15-07-2008 à 15:35 | Signaler un abus

C'est encore Jessica, je précise que je commence le programme lundi 21 Juillet et que je pars à 67 kgs pour un objectif à 63 voir 62 si possible, ma question c'était, puisque je ne l'ai pas posé dans le 1er post, est ce que c'est possible lorsqu'on a déjà l'habitude de faire déjà attention niveau calories etc de perdre 4 ou5 kgs en 1 mois et lorsque l'on a relativement peu à perdre comme moi?
Merci de vos réponses

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE