En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

sashableu (86) Posté le 29-07-2008 à 09:14 | Signaler un abus

bonjour à toutes et tous

bonjour, à tous, je cherche un moyen de résister à la tentation du gouter, le moment le plus dur de la journée.
Merci
A bientôt
Sandrine

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

claire62 (59) Posté le 11-08-2008 à 14:10 | Signaler un abus

bonjour
alors moi c'était mon problème majeur car je ne faisais que cela de manger entre les repas et des grosses quantités et depuis quelque mois je pense que ce sont les mp3 qui m'ont fait cela je ne mange plus rien du tout et le MP3semaine 10 m'a beaucoup parlé et pourtant j'étais boulimique et je ne fais pratiquement plus de crise et je ne sent plus de frustration alors je n'ai pas de recette miracle mais quand je sentl'oisiveté ou la fausse envie de manger je vais sur le forum discuter et je ne pense plus a manger voila bisous à tous C


sashableu (86) Posté le 07-08-2008 à 12:04 | Signaler un abus

Merci à toutes pour vos réponse
sandrine

Anne Petitspas Posté le 29-07-2008 à 13:46 | Signaler un abus

c'est mon lot quotidien Agnès... le dîner très tard... alors je prends une bonne collation le plus tard possible dans l'après midi, j'en ai besoin à cause du diabète..
je fais un peu aussi comme manouchka, je déjeune tard pour décaler et c'est mieux ainsi.
à plus
Anne

NOUNE (91) Posté le 29-07-2008 à 12:05 | Signaler un abus

Cest vrai que c'est un moment difficile. Lorsque je sens une tentation trop forte je prends une pomme ou un autre fruit et un fromage blanc. Mais le plus dur pour moi en ce moment c'est que mon fils aîné travaille, et il rentre vers 20h30 et du coup nous passons à table vers 21h et c'est long...
Bon courage et bises
Agnès

manouchka (17) Posté le 29-07-2008 à 10:27 | Signaler un abus

moi mon truc (mais c'est possible car je travaille de chez moi) c'est petit dejeuner le + tard possible (10h) pour dejeuner vers 14h , comme ca à l'heure du gouter des enfants, je n'ai pas faim donc je ne suis pas tentée...puis je tiens patiemmetn jusqu'au diner 19h30-20h....

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE