En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Leslie 974 (97) Posté le 04-08-2008 à 14:29 | Signaler un abus

au secours j'ai craquée!

Et voilà ce qui devait arrivé arriva! j'ai tenu une semaine sans craqué et là pas le moral donc j'ai mangé 3 yaourts avec du pain complet à 16H! je ne sais pas si je vais arriver à mon objectif qui est vraiment important car je ne me supporte plus! aller bon courage a toutes!bises!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Anne Petitspas Posté le 04-08-2008 à 22:38 | Signaler un abus

crac boumm hueeeeeeeeee il a dit le monsieur Dutronc!
et nous on dit quoi??? on oublie crac.. et ça boum, et en avant... hueeeee
;)
douce soirée
Anne

Leslie 974 (97) Posté le 04-08-2008 à 17:12 | Signaler un abus

Merci merci pour votre soutien,ça me fait vraiment chaud au coeur et ça me remotive. je vous fait de gros bisous
A très vite et bon courage à vous


Martine (Barentin, 76) Posté le 04-08-2008 à 16:43 | Signaler un abus

Oh la la, je n'appelle pas ça du craquage, seulement un bon petit gouter!!!
T'en fais pas et surtout ne culpabilise pas , surtout pour si peu...
boujou normand
Martine

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 04-08-2008 à 15:47 | Signaler un abus

Bonjour Leslie,
Ne t'inquiètes pas si tu as craqué comme te disent Anne-Marie et Cath ce n'est pas grave, moi aussi comme tout le monde j'ai déjà craqué mais sans culpabiliser et de ce fait cela n'a pas eu d'incidence sur ma descente de poids, il suffit de bien se remettre dans les rails le lendemain. Avant lorsque je craquais souvent au resto j'en étais malade et maintenant si cela m'arrive mon mari me dit "Ne commence pas a m'énerver arrête de culpabiliser rappelle toi ce que te dis J.M. sur les MP3(tu vois il s'intêresse alors qu'il n'arrête pas de me dire que je suis tombée dans une secte!!!) Moi je suis là depuis le 25.02 avec presque 11 kg d'envolés c'est doucement, doucement, mais je me fais des petits plaisirs de temps en temps (après tout nous ne sommes pas des machines). Bon courage pour la suite et Bisous.
Nicole

cath. (combeaufontaine, 70) Posté le 04-08-2008 à 15:38 | Signaler un abus

bonjour Leslie,

ne te culpabilise pas, tu as déjà bien réagis en mangeant des yaourts et du pas, pas de sucre, ça arrive de craquer, mais garde ton objectif bien en tête et viens sur le site, occupes toi l'esprit en allant marcher si c'est possible pour toi, va à la rencontre de tes ami(e)s,sinon mange plutôt une pomme, dans tout les cas reviens au programme et dans quelques temps tu en souriras de ton excès
bonne journée
bises
Cath70

anne-marie. (LAROQUE TIMBAUT, 47) Posté le 04-08-2008 à 15:00 | Signaler un abus

Ca peut arriver à tout le monde se craquer surtout quand on a une baisse de moral. Dis toi que tu n'est pas seule que tu as des amies pour te soutenir, te réconforter, a qui tu peux te confier. Courage. Ce n'est qu'un mauvais passage,vois le bon coté de la vie.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE