En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

omalay (13) Posté le 24-08-2008 à 09:11 | Signaler un abus

boulimie

J'ai commencé le programme depuis trois semaines et les résultats me semblent très peu encourageants.
Je n'arrive pas à me défaire de ma boulimie de fin de journée. Je ne suis pas fière de moi. J'ai pourtant l'âge de raison (69 ans)....
Merci de vos conseils

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Marie (Briançon, 05) Posté le 14-04-2009 à 22:30 | Signaler un abus

Il faut effectivement ecouter et reecouter les mp3, surtout prendre le temps de le faire, se prendre du temps pour ça, bien s'installer et se relaxer. Ils ont eu un effet tres positif sur moi mais j'ai un peu delaissé l'ecoute ces derniers temps, et j'en ressens les effets, ou les non effets...
En tout cas, il faut etre patiente, perseverer, et surtout etre prete à laisser les kilos sur le chemin, savoir pourquoi on veut maigrir et si on le veut reelement.
C'est ce que j'ai decouvert, apres maints essais, et le jour ou j'ai eu le declic, j'ai reussi à mincir.
Vilà, je vous laisse reflechir à tout ceci et vous souhaites une bonne continuation

Marie


Charlotte (Saint Avertin, 37) Posté le 14-04-2009 à 17:56 | Signaler un abus

Bonjour Omalay,
J'arrive sur le forum. Alors où en es-tu? As-tu réussi à te défaire de es problèmes de boulimie?
Je dois t'avouer que je suis un peu dans le même cas que toi, et que de temps en temps j'ai des crises.
Alors les 4 kilos que j'avais perdus, je les ai repris ... Mais je ne désespère pas, je recommence le programma à zéro.
Dopnne de tes nouvelles, cela me fera plaisir.
A bientôt
Charlotte

omalay (13) Posté le 31-08-2008 à 21:32 | Signaler un abus

Bien merci luluch et claire62. Cela me réconforte d'entendre que je ne suis pas la seule et je suivrai vos conseils.

claire62 (59) Posté le 30-08-2008 à 19:21 | Signaler un abus

bonjour omalay

moi aussi j'étais boulimique mais pas seulement le soir c'était tout le temps et puis j'ai écouté et réécouté les MP3 le plus souvent possible et aujourd'hui même si je n'ai pas laché énormément de poids je ne fais plus de crise et c'est en persé"vérent car au début c'était dur dur pour moi alors tout ce que je peux te dire c'est qu'il ne faut pas désespèrer et que si tu joue bien le jeux en écoutant plutôt deux fois qu'une les MP3 tu vas y arriver mais ne te décourages pas patientes et tu verras ça ira tu seras même étonnée !bonne continuation C




luluch (verniolle, 09) Posté le 24-08-2008 à 21:45 | Signaler un abus

est-ce que tu écoutes bien les mp3? Tous les jours? Est-ce que tu ne peux pas manger pommes ou carottes ou autre à satiété dans ces moments de fringale? C'est toujours mieux et tu culpabiliseras moins?
Si tu écoutes les mp3, sur que ça va marcher, peu importe le temps que ça prendra, tu vas l'avoir ton déclic, aies confiance!
Moi j'ai commencé il y a 3 semaines et n'ai perdu que cette semaine, car avant peu motivée, trop d'écarts, de fringales...
Allez, courage!

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE