En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Leslie 974 (97) Posté le 24-08-2008 à 18:55 | Signaler un abus

le syndrome prémenstruel!

bonjour tout le monde!
je souffre tout les mois du syndrome prémenstruel qui commence environ le douxième jour de mon cycle: envie de sucrer,de grignoter,toujours faim,pas d'effets de satiété,gonfflement,énervervement,stress...Est ce que vous etes aussi dans ce cas là?merci.bon courage

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

luluch (verniolle, 09) Posté le 30-08-2008 à 23:46 | Signaler un abus

Coucou Leslie,
Oui, je suis en métropole maintenant. Quelquefois la nostalgie de la Guyane, 5 ans de rencontres, découvertes...Et repartirais peut-être plus tard dans un TOM... Je suis allée à la Réunion voir mon frère qui y a vécu 1an1/2, je me suis régalée, j'adore la rando, les cirques entre autres sont magnifiques!
Bisous
Ludivine

Colibri971 (93) Posté le 30-08-2008 à 23:18 | Signaler un abus

Coucou,
Moi aussi, c'est la période, en +, j'ai eu de la cortisone en intraveineuse pour cause d'asthme, j'ai l'impression d'être le bonhomme Michelin. Vivement que cela se termine!!!

Leslie 974 (97) Posté le 25-08-2008 à 17:03 | Signaler un abus

coucou Luluch!merci pour ta réponse!
oui je vis à La réunion depuis 1 an 1/2 (je suis métro).comme toi j'ai aussi vécu 6 mois en guyane a Saint Laurent du Maroni!c'est clair que ça a été une très bonne expérience! et toi tu vis en métropole maintenant?
bisous

luluch (verniolle, 09) Posté le 24-08-2008 à 21:37 | Signaler un abus

je viens de voir que tu es du 974? La Réunion? Originaire de là-bas ou expatriée?
Moi j'ai passé 5 ans en Guyane, belle expérience...!

luluch (verniolle, 09) Posté le 24-08-2008 à 21:36 | Signaler un abus

coucou!
Moi je n'en souffre pas autant que toi, juste un peu plus lourde (+/- 1kg, gonflée 1 semaine avant...
Beaucoup de femmes ont des pbs avec ça, et ce n'est pas normal. C'est naturel d'avoir ses règles, et on ne doit pas en souffrir. Tu devrais voir un ostéopathe, et puis "les règles ça dérègle" c'est une conviction intime négative (voir mp3 3e semaine) dont tu dois pouvoir te défaire. A travailler!!!
Bon courage
Ludivine

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE