En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

lilou (38) Posté le 02-09-2008 à 06:41 | Signaler un abus

demotivation lilou 38

pendant 7 mois j'ai tout perdu mes kg mais aujourd'hui je craque j'ai repris 3kg et je n'arrive pas a me remotive jaimerais de l'aide je cris au secour

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lilou (38) Posté le 04-09-2008 à 06:48 | Signaler un abus

je suis arriver a la 31 eme semaine et je sais pas si sait le faite que l'on vous dit que va faloir te debrouillee seul avec les outils et ton mp3 ou le faite de ne pas etre parti en vacances mais je craque en une journee je doit mange une tablette de chocolat et je ne sais combien de biscuits et fromage quel horreur mais je vait esseyer de me reprendre merci de vos gentilles mesages lilou

Martine (Barentin, 76) Posté le 02-09-2008 à 08:55 | Signaler un abus

bonjour Lilou,commele dit Anne,qui est toujours de bons conseils, parles-en aux coatchs, écoute les MP3, (le 4 met le doigt sur le pourquoi).Et surtout ne désespère pas,nous avons tous et toutes des coups de "mou" même si on se connait mieux, réflechit mieux, nous n'en restons pas moins des "humains" et ce n'est pas toujours facile de tout coordonner et réussir!
ceci dit tu as raison de t'en préoccuper rapidement pour ne pas te retrouver en surpoids, mais peut-être es-tu "descendue" trop bas ce que ton corps ne supporte peut-être pas et se serait pour cela qu'il a repris 3 kgs?
Bonne journée
boujou normand
Martine


Anne Petitspas Posté le 02-09-2008 à 08:41 | Signaler un abus

bonjour Lilou,
et si tu en parlais aussi aux coachs?
qu'est ce que tu appelles craquer?
y a t il eu un ou des évènements qui t'ont perturbée ces temps ci?
reprends l'écoute des mp3 si tu as moins fait ça en ce moment et fais ce que tu peux pour te détendre...
Anne

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE