En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Danièle (76) Posté le 30-09-2008 à 17:32 | Signaler un abus

Voilà un an MON ETAT D ESPRIST EST TOTALEMENT TRANS FORME

Intriguée par le programme d'hygiène de vie avec préparation mentale,je me suis inscrite pour résoudre mon problème de santé:diabétique type 2,en obésité 'morbide',en dépression donc sous PROZAC (ou plutôt" dépréciation").
-je voulais surtout arrêter ce cycle infernal :avoir besoin de me remplir de n'importe quelle nourriture ,culpabiliser ,me sentir moins que rien, bien étouffer mes émotions;arrêter d'être avide (A VIDE),avoir un tel besoin de me remplir!!!!!!QUELLE SOUFFRANCE.......

+Depuis la 1ere écoute MP3 ,JE N AI PLUS JAMAIS EU DE CRISE DE BOULIMIE.
+Aujourd'hui,j'ai le pouvoir de choisir ce que je mange .
+J'ai le soutien,sur le forum,des personnes qui ont le même but que moi.
+J'ai accepté mon corps.
+J'ai oublié la honte d'exister.
+Compris et accepté de savoir que MANGER n'arrange rien.
+J'ai appris à manger len-te-ment.
+Je ne culpabilise plus,
lorsque je me fais plaisir.
+JE PROFITE DE L INSTANT PRESENT.
+JE SUIS REMPLIE DE CONFIANCE EN MOI ET "FORTE EN VIE" surtout depuis le séminaire,j'ai aussi oublié le stress qui depuis des années me collait à la peau!comme ça fait du bien.
+ JE SUIS D UN CALME DEROUTANT POUR LES PERSONNES QUI ME CONNAISSAIENT AUTREMENT....je ne vous dis pas c'est drôle!!!!
Ce site est génial,de vous avoir FLORENCE et JEAN MICHEL comme coachs est inestimable et le séminaire est gravé dans mon coeur.
Merçi l'EFT.JE ME SUIS SENTIE EN CONFIANCE ET VOUS M AVEZ "PORTES".
J'ai testé plusieurs fois depuis et ça fonctionne très bie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

momo (64) Posté le 02-10-2008 à 13:11 | Signaler un abus

Toutes mes pensées sont avec toi Danièle.

Martine (Barentin, 76) Posté le 02-10-2008 à 12:38 | Signaler un abus

Je suis de toutes pensées avec toi Daniéle:foutue maladie...
Ca sert à ça les amies: etre présentes dans les bons mais aussi et peut être surtout dans les mauvais moments
gros bisous barentinois
Martine

Croc'lavie (58) Posté le 02-10-2008 à 10:20 | Signaler un abus

Bonjour Danièle
Il ne faut pas être désolée de partager ta tristesse et ta douleur, au contraire il faut sortir de son corps cette douleur. Le dire haut et fort, ne pas garder, cela nous a bloqué trop souvent, on a accumulé pendant des années, maintenant on est là pour tout expulser, rejeter, évacuer.
A bas la misère, la rancoeur, et les rancunes ! On vous battra, on éliminera ses maudits kilos, et on sera les plus fortes.
Bravo pour ton chemin Danièle, je suis en semaine 4 comme Momo 64, et je me suis inscrite pour les premiers 6 mois, la route sera longue, mais merveilleuse avec vous les anciennes :
Erio, Itaparika, Annepetitpas, Noune....
Bises et courage
Yvette

Danièle (76) Posté le 02-10-2008 à 10:02 | Signaler un abus

Je vous remercie MIREILLE ,RACHEL ET JAILA DE VOTRE PRES7NCE ET DE VOTRE GENTILLESSE.Je continue à être très calme et j' ai oublié ce stress qui m'accompagnait à chaque instant!
Je viens d'appendre que ma belle-soeur(la plus jeune soeur de mon mari, elle allait sur 54 ans)est décédée.
Cancer generalisé depuis 4 ans......
Je partage mes tristesses aussi, déssolée
VOUS ETES DANS MON COEUR!

mincealors (78) Posté le 02-10-2008 à 08:47 | Signaler un abus

Félicitations Danièle. C'était déjà un moment fort en émotion que nous avons vécu avec toi à Tours. Je suis contente que cet enthousiasme continue et porte ses fruits. Merci de le partager avec nous.

rachel (45) Posté le 01-10-2008 à 23:25 | Signaler un abus

C'est certain Danielle tu en as fait vibrer plus d'une au séminaire et maintenant,je pense que ta récolte va être excellante!!!!!Un gros bisou à toi, aimes-toi et acceptes - toi complètement et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes Rachel

mimouche (83) Posté le 01-10-2008 à 21:51 | Signaler un abus

Merci beaucoup Danièle pour ton témoignage .. nous étions avec toi à Tours, nous avons participé à la première pierre de ta transformation, et nous sommes heureux maintenant de lire que ce n'était qu'une première pierre, que d'autres suivent .. et je suis certaine que tu vas peu à peu bâtir quelque chose de magnifique. Je t'embrasse fort. Mireille

Danièle (76) Posté le 01-10-2008 à 21:34 | Signaler un abus

Merçi à vous pour votre soutien,il me reste encore du chemin à parcourir;
c'est vrai que le séminaire nous permet de repartir ,avec enthousiame.
Merçi Michèle,car sans toi je n'aurais sûrement pas été à Tours......
Je pense bien à vous.





claire62 (59) Posté le 01-10-2008 à 16:16 | Signaler un abus

bravo Danièle je suis heureuse pour toi et je te souhaite du fond du coeur que la vie te gâte et t'apporte le bonheur dont tu aspire gros bisous C

Anne Petitspas Posté le 01-10-2008 à 14:03 | Signaler un abus

une bise du fond du coeur pour toi Daniele et merci d'écrire avec autant d'authenticité ce que tu ressens : je souhaite que beaucoup de personnes sur ce forum viennent te lire pour comprendre comment ce programme fonctionne et que plus "on lâche"... plus on réussit dans ce qu'on entreprend que ce soit l'amincissement ou un autre objectif!
et j'aime comment tu as écrit dans le titre de ce post... "trans forme"... dans le langage "hypnotique" c'est une belle métaphore!
douce après midi
Anne
ps j'ajoute pour les "impatients"...que déjà plusieurs personnes ont "fêté" leur "anniversaire" du programme et font part de leur bien être, de leur réussite ; cela signifie que la patience, ça rapporte!!





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE