En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

elo.kong (Lille, 59) Posté le 04-05-2008 à 18:52 | Signaler un abus

une semaine parfaite et un week end très très très ...trop sucrée !!

Je commence juste le programme ..... lundi dernier je l'attaque avec vigueur et envie : conclusion 600 grammes de moins sur la balance et cela me ravie!! Mais voilà le week-end et la c'est le drame, en plus c'est un long week-end et c'est ma balance qui flanche!! J'ai peur d'installer ce genre de "yoyo" et ce n'est pas ce que je veux. Ma plus grande peur était de ne pas réussir.... j'y ai cru un temps mais là je ne sais plus. Je pense que j'ai besoin de savoir que d'autres personnes craquent mais qu'elles maigrissent tout de même!!! besoin de soutien .....

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

claire62 (59) Posté le 08-05-2008 à 13:34 | Signaler un abus

certe nous en avons tous besoin mais il faut rester patient ,tu sais moi j'ai voulu faire un régime draconiennt où c'est sur j'ai perdu 40 kg en 6 mois de temps et le résultat c'est que j'en ai repris 50 et fait une grosse déprime alors aujourd'hui ma devise est doucement mais surement visualises toi avec de petits objectifs et tu aprècieras mieux ton succès bisous à plus C

elo.kong (Lille, 59) Posté le 06-05-2008 à 18:41 | Signaler un abus

Merci à tous ... ce qui est difficile c'est que j'avais vu ma bedaine diminuer et qu'elle est de retour aussi vite qu'elle est partie! Je suis consciente qu'il me faudra du temps pour maigrir mais je reste très impatiente de constater des changements car j'en ai besoin.

Catoun (64) Posté le 06-05-2008 à 15:00 | Signaler un abus

Bonjour Elo
Ne focalise pas sur ces kilos, même si ce WE a été un peu plus copieux, ce n'est pas une catastrophe, simplement il te faudra un peu plus de temps pour éliminer. Profite de la semaine pour suivre le programme très sérieusement ; tu verras ça marche..
Ce WE passé, je n'ai pas suivi le programme car des membres de ma famille sont venus de Normandie, et c'est pareil pour le WE à venir. Je n'ai pas éliminé de poids mais je n'en ai pas repris. Cela ne me stresse pas. J'ai eu l'égrable surprise que mes invités ont constaté mon amincissement. Cela m'a fait plaisir.
Un conseil, sois patiente et vis ta vie, cool cool. Je t'envoie plein de soleil du midi pour te donner de l'énergie. Bises et à bientôt.

chris (81) Posté le 05-05-2008 à 21:29 | Signaler un abus

je suis d'accord avec Claire, même si on va doucement, on y va quand même. on est tous dans la même galère ! on ne peut pas être infaillible, mais on continue quand même. moi aussi je compte beaucoup sur le forum pour m'encourager. une ch'ti isolée dans le tarn

claire62 (59) Posté le 05-05-2008 à 08:16 | Signaler un abus

bonjour

tu sais ELO nous avons tellement pris de mauvaises habitudes qu'il faut du temps pour les changer mais nous sommes tous préssés d'y parvenir et moi la première et après le découragement s'en suit et nous revoila découragés mais si je suis la c'est pour te dire que tu n'est pas seul et que nous sommes tous plus ou moins pareil nous avons parfois des coups de blus mais il faut continuer et que le positif prenne le desus sur le négatif persévérons ensemble et nous gagnerons les kilos n'auront pas le desuus sur nous !!et donne moi de tes nouvelles quand tu le souhaitera je te répondrai car moi aussi je compte beaucoup sur ce forum qui m'est d'un grand soutient bisous d'une autre ch'ti

Martine (Barentin, 76) Posté le 04-05-2008 à 19:17 | Signaler un abus

Pas de soucis Elo, nous n'avons qu'une vie, nous avons surtout mis de nombreux mois pour arriver au surpoids!Alors ne soyons pas trop impatientes, prenons le temps et vivons à coté.De toute façon au fur et à mesure des écoutes des MP3, tes envies vont se modifier, si tu reçois menus diététiques avec toutes les bonnes recettes du ptrogramme.Et puis la semaine on reprends comme indiqué et tu verras tu les chasseras tes kgs en trop et si au lieu d'en chasser 700, tu en chasses 300: dis-toi que c'est 300 en moins...
Bonne continuation, n'hésite pas à en parler aux coatchs
boujou normand
Martine

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE