En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

zazou74 (74) Posté le 05-05-2008 à 18:38 | Signaler un abus

1ere journee ratee que faire

aujourdui 1 ere journee dur dur ratee a 100% QUE FAIRE jusqua 15 h ca allait et apres desastre je croisque je ne pourrais pas y arriver quelqun peut il m aider je ne peux pas ecouter le mp3 j en ai pas merci

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Badette21 (01) Posté le 09-05-2008 à 22:11 | Signaler un abus

Je viens de voir ton message,ne désespère pas moi aussi j'ai craqué pleins de fois alors bien sûr je n'ai pas perdu autant que je l'éspèrais mais j'ai quand même réussi à perdre quelques kilos et aprés tout ce n'est pas une course on a le temps. Pour ne pas craquer le mieux est de repousser de quelques minutes la prise de nourriture,tu te dis ok jvais manger mais dans 3 minutes, ça te laisse le temps de réffléchir à ton geste et peut être te rabattras-tu sur autre chose.C'est vrai que l'écoute sur le mp3 est très importante mais si tu n'en a pas comme on te le dis plus haut écoute le sur l'ordi ou essaie de l'enregistrer sur un magneto à cassettes que tu pourras écouter tranquillement.Allez ne baisse pas les bras et viens nous retrouver sur le post des 01 de temps en temps. Dédette

chris (81) Posté le 05-05-2008 à 21:21 | Signaler un abus

ce n'est que la première journée, demain tu feras mieux... on ne peut pas toujours être au top. je pense que si tu dois craquer, fais le sinon c'est pire et ensuite on s'arrête pas.
moi, j'ai toujours de quoi craquer intelligemment : laitage, fruit, fruit sec (modérément), gomme à macher sans sucre, et chocolat noir. j'utilise ça si vraiment c'est trop dur, en petite mini quantité. j'essais de ne pas trop culpabiliser et surtout de m'occuper. un petit écart de temps en temps vaut mieux qu'un énorme n'importe quoi.
courage

mid' (76) Posté le 05-05-2008 à 21:08 | Signaler un abus

Si tu ne peux pas écouter sur l'ordi, LIS LES TEXTES: au bureau ou au salon c'est plus discret....et tout aussi efficace (je n'aime pas les photos, mais bon...)

T'inquiète pour cette 1° journée: demain est un autre jour!

Tiens bon: on est là pour te soutenir !!!

rueos Posté le 05-05-2008 à 18:47 | Signaler un abus

bonjour Zazou

pourquoi dis tu ratée a 100% puisque jusqu a 15h tu as reussis!!!! autrement continue les repas mais pour en etre sur tu peux poser la question aux coachs pour la marche a suivre .
Pourl ecoute des MP3 tu peux les ecouter sur ton ordi (je sais c est mon pratique)en attendant d en acheter un
allez courage tu vas y arriver
erio

Eniloc (18) Posté le 05-05-2008 à 18:42 | Signaler un abus

Ecoute les enregistrements sur ton ordi! Fais le tu te sentiras vraiment bien. Je n'ai craqué sur rien depuis une semaine et je peux te garantir que c'est grâce aux enregistrements!
Courage
Eniloc.



  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE