En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

fab71420 (71) Posté le 07-05-2008 à 16:31 | Signaler un abus

régime et amis

salut à vous toutes. je suis vraiment contente de pouvoir lire vos messages sur le blog, cela me réconforte et je me dis que je ne suis pas seule dans le programme. Ma famille (mari et enfants) me comprennent et me soutiennent (surtout mon mari qui trouve les recettes délicieuses et qui me dit que mes 3 kilos perdus se voient), et je pense que c'est très important d'être soutenue. en revanche,depuis trois semaines de programme, mes amis n'osent plus m'inviter ni à l'apéro ni à manger car ils ne savent quoi faire. je suis un peu déçue car il existe des apéro avec légumes et des recettes vraiment simples qui pourraient très bien me convenir.
avez-vous ressenti cette gêne auprès de vos amis face à votre "régime"?
Je ne veux pas baisser les bras maintenant mais j'aimerai bien pouvoir continuer à voir mes amis.
Merci à vous toutes pour vos conseils et bon courage à toutes. Fabienne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

fab71420 (71) Posté le 13-05-2008 à 18:32 | Signaler un abus

merci Mireille et Anne. oui bien sur, je continue à inviter mes amis (l'autre jour nous leur avons concocté un délicieux barbecue avec poisson et légumes) ils ont adoré. ils ont compris que je continuais à manger mais différemment. vos messages m'ont réconforté. merci à vous et bonne continuation. fabienne

mimouche (83) Posté le 07-05-2008 à 21:25 | Signaler un abus

Et bien voilà, la boucle est bouclée .... tu vois que tu peux continuer à manger avec tes amis et rester avec nous sans problème! Bises à toutes les deux. Mireille

Anne Petitspas Posté le 07-05-2008 à 19:46 | Signaler un abus

bonsoir
Mireille oui il nous faut souvent plusieurs entrées !!!
Fab tu peux aussi leur dire que tu gères toute seule et qu'ils ne s'occupent pas de toi, tu vas voir que petit à petit, tu sauras ce que tu as envie de manger ou pas pour te faire un petit plaisir, pourquoi pas? m^^eme si ce qui est proposé ne convient pas vraiment... tu peux en prendre un peu sans te "goinfrer" : tu auras respecté ton programme qd même et tes amis ne se seront pas posés de questions pour le menu!
douce soirée
anne

mimouche (83) Posté le 07-05-2008 à 19:37 | Signaler un abus

j'essaie encore!

mimouche (83) Posté le 07-05-2008 à 19:26 | Signaler un abus

Bizarre ... mon message ne monte pas!



mimouche (83) Posté le 07-05-2008 à 19:25 | Signaler un abus

Bonsoir Fabienne, il serait effectivement dommage d'arrêter de voir tes amis parce que tu suis un programme de rééquilibrage alimentaire. Puisque tes amis hésitent à t'inviter, je te suggère de les inviter chez toi à l'apéro ou à dîner ... ainsi tu pourras leur montrer qu'on peut se régaler tout en mincissant ... tu auras ainsi l'occasion de montrer toutes les recettes possibles et imaginables (sur ton pc tu as accès à toutes les recettes dès le début du programme), et tu verras que très vite tes amis te rendront ton invitation ... Bonne route. Mireille

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE