En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

ceeli (MURET, 31) Posté le 18-05-2008 à 16:59 | Signaler un abus

completement démotivée

Je croyais ici trouver du réconfort et bien pas toujours !!! je suis déçue je me sens seule comme toujours !!! j'ai peur je suis pas bien je souffre beaucoup
Les personnes vous parlent et puis plus du tout. Moi j'ai du mal à parler à 10000 personnes ça fait que je peux pas rester je pense sur un forum car je vois beaucoup d'entraide mais ...
je sais plus ou aller je viens là mais pourquoi pour me plaindre ...
c'est tant pis pour moi ...
Bon courage à toutes!!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Toinette (78) Posté le 23-05-2008 à 21:43 | Signaler un abus

N'OUBLIEZ PAS ! UNE GRANCE RENCONTRE DE TOUS LES FORMEURS ET FORMEUSES EST ORGANISEE LE 13/07/2008 A DOUBS (25)PAR DELFINN:
MOBILISONS NOUS POUR FAIRE DE CETTE RENCONTRE, UNE GRANDE FETE.
SVP LISEZ LE POST DE DELPHINE "RENCONTRE DU DIMANCHE 13/07/2008"
OU ECRIVEZ LUI SUR "treizejuillet2008@yahoo.fr
POUR RECECEVOIR TOUS LES RENSEIGNEMENTS UTILES, LE PROGRAMME et LE BULLETIN D'INSCRIPTION.
VENEZ NOMBREUX ..... ET MERCI
CAR UNE TELLE ORGANISATION DEMANDE BEAUCOUP D'ENERGIE.
DELFINN MERITE LARGEMENT QUE NOUS PARTICIPIONS SI NOUS LE POUVONS.
A TRES BIENTOT A TOUTES ET TOUS.

claire62 (59) Posté le 22-05-2008 à 12:23 | Signaler un abus

coucou
c'est bien de se remettre le train en marche et il n'est pas question d'arrêter en route j'irai jusqu'au bout CATH j'ai essayé des dizaines de régimes où tu perdais vite mais oùu tu reprenais aussi vite et je ne veux plus c'est pour cela que ce programme ne nous donne pas de faux espoir et j'ai enfin compris que la méthode de se nourrir est différente de celle que nous avions avant et que grace au enregistrement et au soutient moral à travers le forum c'est par le long therme que nous y arriverons définitivement ce sera mon nouveau MOI et l'ancien je le laisse au passé .Catoun sage décision tu vas y arriver c'est certain .A tous je vous souhaite une bonne journée je vais aller commencer mes bagages pour Dimanche car je pars quelques jours en vacances bisous à bientôt C

Catoun (64) Posté le 22-05-2008 à 10:12 | Signaler un abus

Bonjour les filles
Soyez patientes, vous allez y arriver. Seulement suivez ce programme le plus sérieusement possible. Même si vous faîtes un écart, ne culpabilisez pas, soyez plus attentives après. Claire, nous avons commencé en même temps et depuis un mois je stagne, alors cette semaine j'ai décidé d'être un plus sévère avec moi. Je me dis on verra bien combien de temps il me faudra.Bises à vous.

cath. (combeaufontaine, 70) Posté le 22-05-2008 à 09:59 | Signaler un abus

bonjour Claire, finalement je ne suis pas revenue sur le forum, les enfants sont venus boire le café...
je vais avoir 49 ans en août, et il y a bien longtemps que je veux éliminer ces maudits 20 kgs que me gènent, ja suis maman de 4 enfants (29,28,26 et 24 ans) et j'ai ce surpoids depuis ma dernière grossesse, j'ai déjà essiyé krislaure, je ne sais pas si tu connais j'aivais perdu 18 kgs, que j'ai repris au fil des ans, je trouve ton idée de découper une robe dans un magasine et de mettre ta photo tout seuplement GENIALE, je vais en faire autant.
bonne journée à toutes
Cath

claire62 (59) Posté le 21-05-2008 à 21:54 | Signaler un abus

bonjour Cath moi j'en sui à ma quatorzième semaine mais pour moi je dirai que c'est ma deuxième semaine car je l'avoue je n'ai pas démaré dans de bonne condition je me suis rendu compte que je n'était pas prête mentalement et je n'ai pas fait ce qu'il fallait faire donc mauvais résultats et puis je suis devenue très positive et après avoir changé (surtout mon mental)j'ai fait un gros travail sur moi même et j'ai laché 3kg je suis du genre tenace qui veut réussir et je me suis fixé de nouveaux objectifs je vais avoir 50 ans l'an prochain et je veux porter une jolie robe moulante rouge pour cette occasion .J'en ai découpé un modèle dans un catalogue et à la place du manequin j'ai mis ma photo et je la regarde chaque fois avant de m'endormir et voila.Et toi combien en a tu a tuer ?moi j'en ai 53 encore mais je suis confiante !bisous à bientôt Cath C

cath. (combeaufontaine, 70) Posté le 21-05-2008 à 20:08 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,
Claire62 a raison, on ne te lit pas beaucoup ceeli, ou en es-tu, mais j'y pense on ne se connaît pas bien, je ne sais pas depuis quand tu es dans le programme,(ni toi non plus Claire)racontez nous un peu, moi je suis dans ma 5ème semaine, je vous souhaite une bonne soirée, mais je reviens tout à l'heure
biz Cath

claire62 (59) Posté le 21-05-2008 à 12:54 | Signaler un abus

hello Ceeli tu vas bien je ne te lis pas beaucoup j'espère que ça va donnes moi de tes nouvelles bisous C

Eniloc (18) Posté le 20-05-2008 à 07:54 | Signaler un abus

Toutes mes excuses, je n'étais pas allée sur la page2!
Je suis contente de voir que tu as repris courage.

Eniloc (18) Posté le 20-05-2008 à 07:52 | Signaler un abus

Bonjour Ceeli comment vas tu? Tes deux premiers jours se sont ils bien passés?
Nous passons tous par des moments difficiles.
Peux tu écouter les MP3 sur ton ordi? Cela aide vraiment à trouver la sérénité, à s'imprégner de l'ideé de s'occuper de soi...
Dis nous comment tu vas.
amicalement - Eniloc

ceeli (MURET, 31) Posté le 20-05-2008 à 07:41 | Signaler un abus

salut les filles
moi ça va pas trop mal je le fais pas comme il le faudrait mais je m'accroche
je marche beaucoup au moral et en ce moment s'est du stress en permanence...
enfin je vais y arriver vous etes sympa d apporter vos conseils aller je vais faire comme toi claire - 2 kg pour la fin de la semaine et moi je vais dire -10kg pour mon annif le 15 juillet
aller je vous laisse j'ai du boulot....
bisous bonne journée





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE