En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

marmax (33) Posté le 21-05-2008 à 11:25 | Signaler un abus

grignotages

je suis désespérée j'ai repris les 2 kilos misérablement perdus car j'ai recommencé à bâfrer devant l'ordi le soir; je suis obnubilée par la nourriture et les enregistrements ne me font rien! A,h si ils m'endorment ! C'est déjà ça!










Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Toinette (78) Posté le 23-05-2008 à 21:43 | Signaler un abus

N'OUBLIEZ PAS ! UNE GRANCE RENCONTRE DE TOUS LES FORMEURS ET FORMEUSES EST ORGANISEE LE 13/07/2008 A DOUBS (25)PAR DELFINN:
MOBILISONS NOUS POUR FAIRE DE CETTE RENCONTRE, UNE GRANDE FETE.
SVP LISEZ LE POST DE DELPHINE "RENCONTRE DU DIMANCHE 13/07/2008"
OU ECRIVEZ LUI SUR "treizejuillet2008@yahoo.fr
POUR RECECEVOIR TOUS LES RENSEIGNEMENTS UTILES, LE PROGRAMME et LE BULLETIN D'INSCRIPTION.
VENEZ NOMBREUX ..... ET MERCI
CAR UNE TELLE ORGANISATION DEMANDE BEAUCOUP D'ENERGIE.
DELFINN MERITE LARGEMENT QUE NOUS PARTICIPIONS SI NOUS LE POUVONS.
A TRES BIENTOT A TOUTES ET TOUS.

Martine (Barentin, 76) Posté le 22-05-2008 à 09:01 | Signaler un abus

Bonjour Marmax et surtout bon courage car la "mauvaise" veillesse des notres est difficilement acceptable.
je pense qu'il te faut un break dans ton objectif.Je ne te dis pas de lacher prise complètement mais de souffler, de ne pas te prendre la tête avec ton amaigrissement.Continue les menus, pour ma part je trouve qu'il est doux de se faire porter par des menus déja pensés,les MP3 qui vont te détendre en fin de journée et puis tes kgs oublie-les pour le moment.Chaque chose en son temps et là c'est le temps de ta maman!
Bonne journée, reste avec nous et va la vie comme elle peut!!!
Boujou normand
Martine

marmax (33) Posté le 22-05-2008 à 08:52 | Signaler un abus

merci de me consoler Je vais essayer de m'y remettre mais en ce moment j'ai ma maman de88 ans qui est là car ma soeur chez qui elle habite habituellement s'est fait opérer .Ma mère ne veut pas rester autant pour ses chiens que pour ma soeur(qu'elle appelle maman )
C'est dur à supporter Je ne sais pas ce qui est le plus dur la déchéance physique ou intellectuelle
Alors il m'est difficile de positiver d'autant plus que tout le monde est de mauvaise humeur

marmax (33) Posté le 22-05-2008 à 08:50 | Signaler un abus

merci de me consoler Je vais essayer de m'y remettre mais en ce moment j'ai ma maman de88 ans qui est là car ma soeur chez qui elle habite habituellement s'est fait opérer .Ma mère ne veut pas rester autant pour ses chiens que pour ma soeur(qu'elle appelle maman )
C'est dur à supporter Je ne sais pas ce qui est le plus dur la déchéance physique ou intellectuelle

carinette (11) Posté le 21-05-2008 à 21:13 | Signaler un abus

bonsoir, ne t'inquite pas , j'ai le même problème.tout mes effort de la journée tombe à néant quand vient le soir. bon courage à tout le monde.

claire62 (59) Posté le 21-05-2008 à 18:24 | Signaler un abus

bonjour marmax

il ne faut pas te décourager tu sais les enregistreme,nt même si tu ne les entend pas ils s'adresse à ton subcontien qui lui est toujours en éveil moi j'ai mis du temps avant que cela marche mais cela peut varier d'une personne a une autre et pour tes fringales essaye de penser à autre chose ou viens sur le forum passer un moment avec nous pendant ce temps la tu n'y penseras plus et va lire nos pensées positives cela pourrait t'aider je pense .Tiens le coup tu es une gagnante et tu y arriveras tu as perdu une bataille mais pas la guerre ,relèves toi et vas y fonces bisous C

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE