En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

sandrine (altkirch, 68) Posté le 23-05-2008 à 08:10 | Signaler un abus

je ne perds pas un gramme

j'ai commencé le 19 mai 2008, je fais tout à la lettre, je suis fière, mais quand je vois les autres perdre tant de kg, et moi, pas un seul gramme, ca me dégoute, que faire?? aujourd'hui, je voulais arreter, et mon mari m'a dit de continuer, et vous, qu'en pensez-vous?? merci

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mid' (76) Posté le 09-06-2008 à 15:18 | Signaler un abus

Oui, ça va le faire, les filles: pas d'inquiétude!

Je suis super contente car j'ai changé de dizaine: j'appartiens désormais au clan des 7 (merveilles du monde!) et non plus du G8 (grignotages en série!).
Jesuis en train d'attaquer mon 5° kilo en 8 semaines: pour vous ça ne veut rien dire du tout, mais pour moi ça veut dire beaucoup (merci France Gall)

Je traverse les rayons confiseries et patisseries du super marché sans succomber à l'appel des sirènes: hourraaaahhh!!!

Plus que 20k à jeter, mais quel début encourageant...à ma vitesse!

Alors les filles, faites vous plaisir: TENEZ BON !!!

lauraco (38) Posté le 09-06-2008 à 14:45 | Signaler un abus

ca rassure moi j'attaque la 3eme semaine et j'arrive pas a etre a fond!!!

magalisa (84) Posté le 09-06-2008 à 13:54 | Signaler un abus

MErci Sandrine pour ces bonnes nouvelles. Ca fait plaisir de voir que tu as fait de si gros progrès.
Bonne continuation

sandrine (altkirch, 68) Posté le 07-06-2008 à 23:20 | Signaler un abus

alors, 3 bonnes choses
je n'ai plus faim entre les repas, je peux regarder les autres manger des pates et pas moi, je me sens un peu plus belle
les enregistrements, je les écoute tous, je m'endors, c'est sur! je vous remercie toutes, si je n'étais pas venus, c'est que je ne voyais personne, alors je passais lol, bonne nuit, à plus

Linette (21) Posté le 07-06-2008 à 13:58 | Signaler un abus

alors Sandrine, plus le temps de venir nous parler de ce qui va ou ne va pas!!!
As-tu commencé d'écouter les enregistrements? Je vais te dire qu'au début et ce jusqu'à la semaine 3(je suis en semaine 5) l'écoute du MP3 me semblait complètement inutile, mais j'ai suivi les conseils des unes et des autres : j'ai persévéré puis j'ai découvert que:
malgré l'impression que cela ne servait à rien, il y avait des petites choses qui changeaient malgré moi
par ex.:
- lorsque je fais mes courses, je me fais une liste et je m'y tiens car durant la semaine je note au fur et à mesure ce qu'il me manque
- lorsque je prépare mon repas(pour toute la famille-je leur ajoute des féculents-) je m'y prends de bonne heure afin de ne pas cuisiner du vite fait, ce qui est moi bon à tout point de vue
- lorsque dans la journée je sens une vieille plusion super négative(fringale, ennui etc...): ou je me trouve queque chose à faire ou encore j'écoupe mon MP3 OU JE VIENS BAVARDER SUR LE FORUM car je suis une bavarde comme tu peux le constater
- et quelque chose de très important pour moi, J'OSE SORTIR DE CHEZ MOI ET BAVARDER AVEC LES VOISINES, je me sens légère aussi bien dans ma tête que dans mon corps

ET TOUT CELA EN L'ESPACE DE 3 ou 4 SEMAINES

et j'épère bien que ça va continuer

Alors Sandrine prends un peu de mon énergie et ne regarde ton mari se goinfrer(le mien en fait autant mais n'a pas de surpoids - c'est un mauvais cochon!!!) chacun sa nature

Reviens-nous
Bise-bisous et à +

magalisa (84) Posté le 31-05-2008 à 10:34 | Signaler un abus

Bravo Sandrine, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Dis moi : est ce que tu pourrais juste noter (pour toi ou pour nous toutes) 3 choses positives qui te sont arrivées grace au programme : un mot gentil, une sensation de bien être, la prise de conscience que quelque chose que tu vois tous les jours est vraiment très beau....
Parfois, changer de point de vue peut suffire à tout changer.
Bonne continuation

sandrine (altkirch, 68) Posté le 30-05-2008 à 22:19 | Signaler un abus

merci les filles, pour votre soutiens, je suis très bien le régimle à la lettre, je tiens le coup, par rapport à mon mari qui se goinfre lol, bonne soirée, bisous

nat20 (arveyres, 33) Posté le 30-05-2008 à 18:00 | Signaler un abus

bravo croc, ta comparaison est parfaite...
nat
ps: je m'imisce un peu dans la conversation mais c'est si bon de vous lire...

croc (31) Posté le 30-05-2008 à 15:53 | Signaler un abus

sandrine,je ne sais pas combien de kilos t'empoisonnent la vie mais dis-toi bien qu'ils n'ont pas mis 11jours por s'installer.D'abord il faut que ton corps s'adapte à ce changement et petit à petit tu fondras comme neige au soleil.qu'elle belle image!prends la en exemple,imagine toi que tu es de la neige et que tu es en train de fondre!!!!!!!!(sauf qu'en ce moment il manque un peu de soleil)

marmax (33) Posté le 30-05-2008 à 14:38 | Signaler un abus

stop TU VAS NOUS FAIRE LE PLAISIR DE CONTINUER TON PROGRAMME!
On se calme ! Si tu sis bie ton programme peut-être que les quantités sont trop importantes car ça m'est arrivé: A volonté c'était une tonne !
depuis mon estomac a rétréci,donc je mange moins donc je mincis Et puis es-tu sûre qu'il n'y a pas trois ou quatre voyous de chocolat ou autres malandrins alimentaires qui se sont jetés sournoisement dans ton gosier, noonn?
Allez courage!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE