En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

gaelle26 (ANNEYRON, 26) Posté le 31-05-2008 à 18:22 | Signaler un abus

j'ai 40 kg à perdre

je recherche des personnes ayant dépasser les 10 kg perdues ayant les même objécifs que moi, merci.biz

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

criquette (42) Posté le 11-06-2008 à 06:04 | Signaler un abus

bonjour Gaelle

je ne prenais pas de petits salés, je mangeais de tout ,mais raisonnablement et j'évitais de prendre de sauce, en générale je ne bougeais pas trop.
Courage tu vas y arriver. Écoute bien Les MP3 et ne perd pas ta motivation
bises
Criquette

gaelle26 (ANNEYRON, 26) Posté le 10-06-2008 à 19:19 | Signaler un abus

coucou
après une semaine -1.8kg mais après un week-end chez des cousins j'en sui aujourd'hui toujours à - 1.8kg mais je sais pourquoi. Et toi criquette comment as-tu fait au début quand tu étais invités dur,dur non.
biz


criquette (42) Posté le 09-06-2008 à 20:19 | Signaler un abus

bonsoir gaelle

Je suis comme toi j'en ai 44 à faire disparaître et j'en suis à 29,5 de fondues. Je m'accroche et j'ai commencé le 29 octobre ,tu verras tu vas y arrivée.Le tout c'est la patience ,même s'il y a des petit écart de temps en temps.Je ne culpabilise pas et je laisse faire.
bises Criquette

claire62 (59) Posté le 08-06-2008 à 10:49 | Signaler un abus

bonjour Gaelle

Dans ce programme non seulement on te fait "LARGUER" car le mot perdre est négatif personne n'aime perdremais gagner de la santé du bien être et ici on te soutient par le biaus du forum et surtout des MP3 car ce qui es le plus important c'est de changer les mauvaises habitudes qui nous ont conduit à ce surpoids et la je suis certaine qu'une fois bien dans notre tête le surpoids s'en ira sans la moindre frustration alors si j'ai un conseil à te donner c'est de bien écouter tes entregistrement MP3 car moi je ne l'ai pas bien fait régulièrement au depart et j'ai fait trop d'erreur depuis que je les écoute tous les jours je peux affirmer que mon comportement n'est plus du tout le mêm que lorsque je me suis inscrite et même si je n'ai pas larguer ce que j'aurai pu je suis sur la bonne voie et je sais aujourd'hui que cette Méthode et non pas régime (il faut banir ce mot synonyme de restriction )fonctionne pour tous ceux qui le veulent vraiment et je suis certaine que tu en fait partie soit postive fixes toi des objectifs à court ,moyen et long therme c'est très important pour te bouster alors à bientôt je te souhaite tout le succè que tu en attend bisous C qui a encore 52 kg à larguer !mais bien dans sa tête!

tortue (salaise sur sanne, 38) Posté le 08-06-2008 à 09:07 | Signaler un abus

Gaelle, dis-nous comment s'est passe ta premiere semaine, surtout ne baisse pas les bras - bises, S.

SAJ (92) Posté le 05-06-2008 à 10:57 | Signaler un abus

Bonjour,
je suis nouvelle (semaine 2) et j'ai + de 30 kilos à perdre. Lire vos messages me fait du bien, la semaine 1 a été excellente (3,5 kg éliminés)...je n'en revenais pas et là j'ai l'impression de bloquer. Les déjeuners avec les collègues au restaurant me semblent le problème principal de ce blocage, en même temps je n'ai pas envie de m'isoler. je sais que je vais trouver le juste équilibre.
J'aimerais tellement arriver au but que je me suis fixé. C'est vrai que je me sens plutôt calme intérieurement et ça c'est nouveau. A tous bon courage et bonne continuation.

jade (CAEN, 14) Posté le 03-06-2008 à 18:05 | Signaler un abus

Bonjour Gaelle

Prends l'habitude de ne plus utiliser le mot perdre. C'est très important.
Egalement, ici tu ne trouveras pas un régime, mais de nouvelles habitudes alimentaires qu'il faudra conserver. Psychologiquement, ne pas être au "régime" mais en rééquilibrage alimentaire n'est pas du tout la meme chose.

Courage, j'avais 52 kilos à éliminer, j'en ai 11 de partis depuis le 21 avril. Ce programme fonctionne.

A +

gaelle26 (ANNEYRON, 26) Posté le 02-06-2008 à 16:40 | Signaler un abus

salut céline
j'attaque aujourd'hui mais j'ai dejà fait d'autres régime qui n'ont pas marché.

ceeli (MURET, 31) Posté le 02-06-2008 à 09:46 | Signaler un abus

salut moi c celine
j'avais +40 kg à perdre et j'en suis à presque 7 kg en moins
et toi ou en es tu???

tortue (salaise sur sanne, 38) Posté le 01-06-2008 à 11:01 | Signaler un abus

Courage, Gaelle, si tu es motivve, tu y arriveras -
je ne suis pas un modele dans le genre- seulement en ecoutant les mp3, j'ai gagne de la tolerance et je ne jugeplus le comportement des autres -je suis plus calme
bises. S.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE