En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

paquerette (Fougerolles, 36) Posté le 04-06-2008 à 08:01 | Signaler un abus

fin de la deuxième journée

bonjour, hier c'était quand même un peu difficile le petit déjeûner me paraissait bien maigre. J'ai pris une collation à 16 h (yaourt et fruit).
J'attaque ma troisième journée avec un petit déjeûner qui me ravit.
Bonne journée à toutes

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

claire62 (59) Posté le 06-06-2008 à 19:22 | Signaler un abus

écoutes ce n'est pas bien grave si tu te remets de suite enselle pour galopper vers le fin des kilos en trop je sais combien ce n'est pas toujours facile quand on travaille moi je n'ai plus ce problème je suis en longue maladie depuis trois ans et je suis mieux et j'ai toujours bien mon objectif en vue je marie mon fils en fevrier et je me vois déja dans ma belle robe tin tin tin tin !!!!la musique nuptiale et tout et tout!!!et je reste très objective car je veux vraiment et cette fois c'est la bonne je vais avoir 50 balais l'an prochain et je ne veux plus jamais faire partie des obèses ça je ne le perd pas de vue certe j'ai aussi eu des moments de galère mais je suis battante et je suis devenue une autre personne très positive et j'écoute bien mes MP3 c'est ce qui m'a énormément aidée ne baisses surtout jamais les bras etprouve à tous ceux qui ne te crois pas que tu as du caractère je suis certaine que tu y arriveras il n'y a pas de doute allez bon courage bisous C

paquerette (Fougerolles, 36) Posté le 05-06-2008 à 21:03 | Signaler un abus

Bonsoir claire,
si hier j'avais géré ma fin je ne peux pas en dire tant d'aujourd'hui. Travail à 6 h 30, petit déjeûner comme inscrit sur liste, mais à la pause à l'hôpital j'ai pris un fromage blanc, et à midi des concombres, un peu de purée de patates, un fromage blanc.
Après une réunion de boulot, à la maison j'ai avalé un grand verre de lait demi-écrémé. Pas bien; ce soir la soupe aux courgettes ratée c'était une purée qui m'a écoeurée... Enfin demain je reprendrais celà. Nausées aujourd'hui car je crois que faire un régime modifie le métabolisme et pendant deux jours à peu près on peut être nauséeuse. Nuit blanche hier car j'ai arrêté le médicament pour dormir. Donc fatigue et sieste de deux heures dans l'après midi. Demain j'essaierai de faire mieux. Hier, quand même invitation chez des amis, j'ai emmené ma salade composée et mon dessert. Par contre j'ai craqué sur un verre de pineau et quelques cacahuètes.
Comme tu dis la région où j'habite est belle et je connais Rivarenne.
bonne soirée à toi aussi.
Muriel

claire62 (59) Posté le 05-06-2008 à 19:57 | Signaler un abus

bravo Paquerette
ftu as bien réagi le fait d'avoir faim entraine la frustration et tu n'as pas pris n'importe quoi continues comme cela tu es bien partie et surtout écoutes bien tes MP3 et tu verras tu finiras par ne plus avoir cete sensation et fini les grignotages!tu es dans une région très sympa je viens de passer quelques jours à Rivarenne et en Juillet je vais au tour cycliste international du limousin et nous passons par Gueret j'aime beaucoup il y a de très beaux paysages!à bientôt et bonne continuation C

Martine (Barentin, 76) Posté le 04-06-2008 à 08:41 | Signaler un abus

Bonne journée Paquerette!Tu as eu raison de rajouter un ptit en-cas car il faut éviter d'avoir faim.
Boujou normand
Martine

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE