En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

SB (13) Posté le 06-06-2008 à 07:26 | Signaler un abus

plus le temps d'écouter les Mp3

bonjour : je suis à ma 9éme semaine et j'ai éliminé 7kg. je suis ravie mais cette semaine je n'a pas trouvé le temps necessaire pour l'écoute des MP3 et je suis beaucoup moins motivée; je n'ai pas encore atteint mon objectif. au secours j'ai besoin de votre soutien pour ne pas craquer. merci bonne journée SB;

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

magalisa (84) Posté le 06-06-2008 à 13:32 | Signaler un abus

Tu peux aussi choisir de t'accorder une pause : cette semaine, un petit break. Pas de régime, pas de "perte" de poids. Pense à toi, à te faire plaisir, (ciné, théatre, coiffeur, shopping, bricolage....). Si tu satures, que le programme devient pesant, c'est peut-être un signal de ton corps. Penses à être à ton écoute et donne toi rdv lundi prochain, par exemple.
Bonne continuation

Martine (Barentin, 76) Posté le 06-06-2008 à 08:08 | Signaler un abus

Bonjour SB, et si tu t'endormais avec les MP, comme beaucoup d'ailleurs, ce serai déja un plus.Moi aussi je suis passée par une phase de raz le bol,pour peu que tu stagnes, ça aide pas.Mais continue de venir sur le forum pour voir que tu n'es pas seule, essaie de te rapprocher le plus des menus ou tout au moins de cette nouvelle façon de manger, octroie de petits plaisirs (tu le vaux bien comme diraient certaines...)
Allez courage, pause-toi un peu si tu le ressents mais reste fidéle au forum, ça aide beaucoup
Boujou normand
Martine

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE